BYE BYE 2009!

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

L'évènement marquant pour 2009 ? Comment peux tu nous demander cela ?

L'arrivée d'un site et d'un club dont j'ai beaucoup de peine à me souvenir du nom ! heu ;/

SQUADRA REGOLARITA je crois ! Si ça c'est pas de l'évènement ??? :hehe: :hehe: :hehe:

BRAVO THIERRY et tous les autres :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

Je viens de me faire livrer mon polo par un garçon super sympa, notre ami Goaremm !!!

Projets pour l'année 2010 ! Finir mes achats, la deuxième TGM et trouver l'Ancillotti qui me manque ??? Et garder une place dans le local moto pour une invitée surprise !!!
Denise est d'accord .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis enfin commencer la restauration de mes motos ! En fin de compte c'est cela le but !
Aussi rencontrer plus de personnes de ce site !
Mais pour me remettre au cross à l'ancienne comme Phil, cela est une autre histoire ? Quoique va savoir Charles ????

Sinon plein de choses qui ne vous regardent pas "petits garnements" :quoi: :quoi: :quoi:
Faute de Denise ??? :hein:

Et voilà !!! Mais toi Thierry, c'est quoi tes projets, et ceux du club et site ??? :bise: :bise:
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

mes projets pour 2010
faire un enduro meme 2
auroux et vers toulouse
et puis des courses a l ancienne en mx maintenant quelles vont etre pretes et que je vais enfin pouvoir me liberer
quel pied et surtout voir ou revoir des compagnons de sites
une tres bonne année 2010 je pense!
ah j oublais faire venir sur ton site un des personnages que tu attends thierry
plus de restau ,d essais ,de posts etc.....
voila :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Il s'agit d'un petit bilan de ce qu'ont été les évennements ou courses marquantes pour vous en cette année 2009 qui se termine .... , qu'avez vous projeté pour 2010? :cool:
Répondre