Oui Mark.Marcules a écrit :La balade uniquement le dimanche ?
Marculeswm
Pierre Tournay et Richelle Bolland (Daussois) s'occupent du circuit.
Je vais essayer de faire venir Jean-Pierre Devuyst (que tu connais bien) il a une 175 Tf1 plastic.
A+
Modérateur : THIERRY
Salut Philippe, tu sauras venir avec du matériel (échappements, silencieux) quand tu viendras en Belgique ?vinduro77 a écrit :Ami Belge
Bien le bonjour de Londres
Cela me plait bien cet évènement SWM
Si je ne m’abime pas avant, je serais la avec 1-2 ami d’Angleterre et tous en SWM.
Je prendrais surement un 250 TF1 ex Arthur Browning, utilisée à Brioude en 1980 pour le Team UK.
Merci et bonne continuation, tes efforts ne serons pas vain, on apprécie déjà to idée :clin:
Philippe.
www.oldknobblies.com
Ben Arrière faut pas être timide comme ça !!monno a écrit :Une lampe Frontale blanche ou jaune et une lampe A.... ( j'ose pas l'dire ) rougeold school style a écrit :bonjour
ca me plait bien cette reunion en belgique ou j ai passer toute ma jeunesse
par contre je n ais que des SWM cross donc pour le roulage c est mort ,mais si vous faites une expo je peux !
a voir
JANNICK
Une lampe Frontale blanche ou jaune et une lampe A.... ( j'ose pas l'dire ) rougeold school style a écrit :bonjour
ca me plait bien cette reunion en belgique ou j ai passer toute ma jeunesse
par contre je n ais que des SWM cross donc pour le roulage c est mort ,mais si vous faites une expo je peux !
a voir
JANNICK