Superbe! ça fait plaisir d'en voir une belle comme ça.ricostopy a écrit :bjr, je possede une swm 50 elan (denomination française) ou regolarita boy, depuis 27 ans!!!!!!! en fait c'etait ma premiere moto, je l'ai achete en 82 modifiée, pot haut, grand amorto, carbu 19, plaque lat maison (en bois!!) , moteur p6R, d'origine c'est un cyclo, pas un enduro, donc petit moteur P6CS et petit carbu, bridé a 45 KM/H 1.3 CV, j'ai la doc origine, en plus il y avais deux version une en plastique blanc et l'autre en translucide avec marquage swm thermomoulé, mini rs gs, plus rare, c'es ma version, je l'ai restaure de 98 a 2003, la misere pour trouver des plastique origine, le pot bas et le boitier de filtre , y en avait pas quand je l'ai acheté, elle a ete exposé a moto salon en version origine en 2003 jz crois, j'ai que des photo papier, depuis je l'ai remonté comme quand je l'ai eu en version course, (ci joint photo) , pour la tienne j'ai des docs couleur, il faudrait que je scanne ou que tu me donne ton adresse, le modele a ete distribué de 1979 a 1981 de memoire, il n'y en a pas eu beaucoup et il en reste peu, en france elle s'appelait bps, le culasse etait carrée, la peinture la plus approchante que j'ai trouvé c'est RAL 3020, j'ai le pot qui passe en bas pour le modele mais je le vends pas, voila, j'aurai bien aimé quand j'ai attaqué la resto avoir un site comme ça et tombé sur quelqu'un comme moi, ça m'aurait bien aidé!! bon courage, n'hesite pas pour les conseils,
cordialement
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/11/50-001-1.JPG[/img_citation]

La tienne a un échappement "haut", celle sur les pubs BPS de JMO a le pot en bas c'est une différence de millésime?