THIERRY a écrit :Les "anti C6" ont la peau et la dent dure..... aller les partisans de la catégorie, défendez vous!!
Les adorateurs habituels des KT se font discrets, elles ont pas toujours été au top les blanches?
Il ya forcément des adorateurs des kt car pendant des années -et avec husky- ce furent les marques phares de l'enduro ,il y avait bien heureusement quelques autres marques pour diversifier les pars coureurs ,mais on sait que les acheteurs sont ingrats c'est d'ailleurs ce qui en partie a provoqué la mort des marques italiennes ....
Les blanches sont resté au top pendant des années jusqu'au modéle 87 /89 ,on ne reviendra pas la dessus car tout le monde est au courant .
Mais je pense aussi que cette marque a tant diffusé ses modéles que tout le monde en est un peu lassé et s'oriente vers autre chose ....en plus du fait que les courses ont une réglementation contraignante et un peu spéciales qui découragent bcp de monde .Je fais partie de ces gens la: j'aurais souhaitez courir mais a cause de la réglementation technique a la con pour les catégories et l'équipement je n'ai pas pu m'inscrire ....sauf sur une course comme l 'enduro de la bastide d'engras . Donc il y a autour de moi une bonne dizaine de gars qui ne prendront jamais part a une course avec une ktm ou autre motos du fait de ces contraintes .
Je ne porte pas une critique sur le travail réalisé par les responsables et autres mais une analyse a froid sur une épreuve sportive ou nous pourrions tous nous retrouver les amateurs d'ançiennes et vu tous les potes que j'ai dans ce microcosme c'est vraiment quelque chose qui m'aurait tenu a coeur ...
A présent j'ai acheté une 250 exc de 2008 et finie les ançiennes pour rouler