ossa super pioner 250

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Mon pote didier 06 m'avait orienté sur le soloplast g2 , d'ailleurs je pense que ses tgm avait bénéfiçié de ce traitement interne qui créer une solide et inputréçible enveloppe interne .
C'est un produit largement utilisé dans la construction nautique ,mais qui je crois est interdit a la vente a présent ....
Quoi qu'il en soit le réservoir va subir un traitement restom ou autres :clin:
force et honneur !
2nis
Squadriste Gold

Message par 2nis »

réservoir en résine...? comme les Bultaco Sherpa?.
y'a pas grand chose à faire et une peinture neuve ne va pas changer la structure du reservoir.
cela va réapparaître à + ou - long terme..
La bible ne fait pas le moine!
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Salut ,
ossacels ,n'a pas le kit déco voulue, Planplan l'a mais pas la bonne année (rouge au lieu d'orange ) je vais voir s'il veut procéder a un changement ...
sinon la moto est en tbe ,mais le reservoir cloque , je vous mettrais des photos :clin:
force et honneur !
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

vintage sticker .
pour les piéces voir en espagne Ossa cels entre autre.
c'est une super machine! , quel modele as t il,avant ou apres 75 ?
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

C'est pas sa moto :)
2nis
Squadriste Gold

Message par 2nis »

Bonjour,
Il y a des boites qui reproduisent les stickers rien qu"en prenant les photos sur l'élement à refaire, vers Toulouse ou montauban une boite existe pour réaliser cela..

Sinon la patine et l'état de cette moto d'apres la photo me semble bien pourtant !!??

A quoi bon refaire une peinture plus neuve qu'elle ne l'a été , et même si les stickers ont les stigmates d'un frottement ou rayure, moi cela ne me choque pas plus que cela !

@+
La bible ne fait pas le moine!
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

Salut a tous !

je recherche toutes infos concernant les adresses pour de la piéce et notament les stickers pour une ossa pioner .
c'est une moto que mon patron posséde ,elle est compléte et en état de marche . La peinture du réservoir doit être refaite donc tous les stickers vont dégager , voila une des premiéres nécéssité .
Merçi d'avance
Image
Image
force et honneur !
Répondre