Remise en etat 125 rs gs
Modérateur : THIERRY
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Une première chose, c'est que le registro storico n'affiche pas ses prix. 
Sinon, question qualité, cela doit être équivalent. :hein:
Il y a du choix chez les deux !
Motoswm "Martin Mathiew" fait partie du SRCF et on y bénéficie d'une ristourne lorsqu'on est inscrit (quand on a payé sa cotisation au club) ;/

Sinon, question qualité, cela doit être équivalent. :hein:
Il y a du choix chez les deux !

Motoswm "Martin Mathiew" fait partie du SRCF et on y bénéficie d'une ristourne lorsqu'on est inscrit (quand on a payé sa cotisation au club) ;/
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Salut
Bon j'avance doucement mais surement.

Je suis rendu a l’étape suivante mais la tige est bloquée dans le corps les joints ont du sécher.
J’ai essayer de taper dessus comme endurovintage dit de le faire dans sont tuto mais cela ne change rien.
Merci a lui pour son tuto pour le démontage.
Si quelqu un a une idée pour faire sortir la tige avec les joints, je suis preneur.
Merci
Bon j'avance doucement mais surement.

Je suis rendu a l’étape suivante mais la tige est bloquée dans le corps les joints ont du sécher.
J’ai essayer de taper dessus comme endurovintage dit de le faire dans sont tuto mais cela ne change rien.
Merci a lui pour son tuto pour le démontage.
Si quelqu un a une idée pour faire sortir la tige avec les joints, je suis preneur.
Merci

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Pour la vessie elle est vieille, il vaut mieux la remplacer.
Pour refaire tes amortos, je ne peux que te recommander l'excellent tuto de notre ami Patrick alias SerialK ou Endurovintage sur Ktm addict: http://www.ktmaddict.fr/_V6/viewtopic.p ... action=new
Pour défaire les bouchons, prévoir une bonne clé avec le minimum de jeu et essaye de chauffer légèrement pour dilater le corps de l'amorto.
Pour refaire tes amortos, je ne peux que te recommander l'excellent tuto de notre ami Patrick alias SerialK ou Endurovintage sur Ktm addict: http://www.ktmaddict.fr/_V6/viewtopic.p ... action=new
Pour défaire les bouchons, prévoir une bonne clé avec le minimum de jeu et essaye de chauffer légèrement pour dilater le corps de l'amorto.