j'avais vu cette annonce mais cela ne m'a pas inspiré , je vois que mon intuition était bonne ! ;/
et puis je veux voir d'abord si mon boitier est normal ou trafiqué :/
possible aussi de le réparer avant de passer par la case achat , à voir.
re pour phil.16v . l adresse et une poste restante ,je me suis renseigner il n y a que des bureaux a cette adresse . comme en france quand tu prend une poste restante , une boite aux lettre VIRTUELLE .
Si on parle de cette personne
moi j'ai traiter avec lui au mois de novembre l'année passée et tout c'est bien passé ......
Pour accossato43 il y a ses coordonnées sur le bordereau d'envoi.
il me doit 90 euros pour un boitier de filtre a air des repose pieds un suport moteur il a soit disant vendu le boitier a une autre personne et devait en retrouver un autre enrique.montessa@hotmail.es depuis le moi d avril plus de nouvelles alors attention
bonjour a tous . ATTENTION avec la personne qui vend les pieces de montessa a MADRID ( enrique ) il n expedie JAMAIS , par contre il encaisse . il et connu , notament par les proprietaires de rieju ou accossato
Bonjour
j'ai cette béte en cours de restauration a la maison,je te fais passer des photos dans le week end.laisse moi ton adresse mail et un téléphone en mail perso.
A+
Serge
Quelqu'un aurait-il un montesa 75 h6 dans son garage ? car j'aimerai des photos du boitier de filtre à air et surtout de l'emplacement de l'ouverture et sa forme. Le mien me parait bizarre et comme c'est ma première montesa et bien j'ai pas de point de repère et j'ai rien trouvé sur la toile qui puisse m'aider !