
L'histoire de mémère est comme beaucoup d'histoire de nos vieilles pétoires.
Je débutais sur une petite KE quand mon père eu l'occasion d'acheter la Kramer d'Alain Tissier, mon père connaissait bien son père. Elle avait été acheté chez 1TerCross.
Puis j'ai gardé cette moto depuis. J'ai fais mes premiers ronds dans les prairies savoyardes, de bon souvenirs. J'ai fait refaire la roue arrière mais gardé la roue avant d'origine avec le marquage peinture sur le moyeu du dernier enduro qu'elle a faite avec Tissier et une belle bosse sur la jante dont je me rappelerais toujours comment je l'ai faite

On était libre àl'époque! je sortait de la maison et direction les alpages ou la forêt avec parfois un retour à pieds sans la moto,(cachée sous des branches) à cause d'une panne sèche

Je n'ai jamais fait d'enduro en compétition, l'idée de changer un pneu me faisait peur vu que ça me prenait et me prend encore une journée

j'ai naturellement viré vers le cross, Moto Club Maurienne! D'ou mon projet 125LC car je révais de rouler avec en 1984. Qui se souvient de Moto Plaisir à Grenoble, concessionaire Kramer
J'ai gardé cette moto dans la grange, j'avais failli la vendre pour payer mon loyer à l'époque!
Sinon le cylindre est d'origine, j'ai changé le piston il y a 3 ans et remplacé le carbu Bing par un Mikuni. J'avais fait refaire les corte Cosso il y a 10 ans.
J'ai gardé la housse d'origine déchirée et j'ai encore la vieille poignée magura 311.rien n'a changé sur cette moto sauf le guidon.