
Quand Dédé voit rouge !! :)
Modérateur : THIERRY
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Salut JMBjmb a écrit :non , tu as une partie collée sur le reservoir.
et l autre partie sur les ouies.
Merci pour tes conseilles . Effectivement il y a une partie sur le réservoir.
Et ils ont été trouvé sur EBay , alors oui ils ne vont surement pas durer longtemps.
A moins de les utiliser comme model auprès d'un faiseur d'autocollant plus solide, a voir avec le grand gourou , on te tiens au jus.

a+ riri
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Je crois que j aurais deviné , rien qu avec le titre.
Cool tout ça....
Bon , pour un peu d eau au moulin....
Si ça , c est oïl impia , ça vaut rien , ça bulle des que tu mets du jus dans le résé

pour le piston , mono ou bi-segments ?
Mono=mieux.
les clapets....la cale.....pas sur que ce soit très bon ,
si elle n est pas en place on peut couper la lamelle centrale pour ameliorer le passage des gaz vers le transfert arriere.

Les rotules biellettes....KTM , rotules Pro Lever....cher.....60 roros pièce.
La boite de vitesse cross , c est pas top pour l enduro ,mais on peut monter une boite de wrx, en modifiant la cage à aiguilles en bout d arbre primaire.
Bonne bricoles à vous!
Cool tout ça....
Bon , pour un peu d eau au moulin....
Si ça , c est oïl impia , ça vaut rien , ça bulle des que tu mets du jus dans le résé

pour le piston , mono ou bi-segments ?
Mono=mieux.
les clapets....la cale.....pas sur que ce soit très bon ,
si elle n est pas en place on peut couper la lamelle centrale pour ameliorer le passage des gaz vers le transfert arriere.

Les rotules biellettes....KTM , rotules Pro Lever....cher.....60 roros pièce.
La boite de vitesse cross , c est pas top pour l enduro ,mais on peut monter une boite de wrx, en modifiant la cage à aiguilles en bout d arbre primaire.
Bonne bricoles à vous!
Modifié en dernier par jmb le 27 juil. 2015 10:08, modifié 1 fois.
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3/16
$24.58
ABWT3V
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ABWT4
1/4
$26.68
ABWT4V
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ABWT5
5/16
$29.84
ABWT5V
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ABWT6
3/8
$30.42
ABWT6V
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ABWT7
7/16
$32.39
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1/2
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9/16
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5/8
$41.26
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3/4
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7/8
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$69.47
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essaye la j'ai commandé ceux de ma Suzuki c'est des gens sérieux
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ABWT7V 7/16 $32.39
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1/2
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$51.06
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- Super_riri16
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vous êtes trop bon , c'est terrible 
Alors je continu :clin:
Oui c'est bien une cagiva .

qui reçoit une petite préparation pour pouvoir rouler correctement dans les conditions d'enduro.
d'abord le moteur est retravaillé notamment sur la boite de vitesse ainsi que la boite à clapet pour plus de souplesse .
Alors après tout cela , cela donne ca :



Pour lui donner l'énergie électrique , c'est le motoplat qui s'y colle.
une autre remise en état d'un élément pour lui donner du souffle.


Dédé a aussi travaillé sur la fourche pour lui donner une deuxième jeunesse.

Alors Dédé part de là :

pour arriver à quelque chose comme cela (Merci JMB pour la photo)
La 125 WMX endurisée

Mais à ce jour le projet en est ici.

Alors y de la collecte pour sa mise en beauté
pour un bras allu

pour protéger le postérieur

et un peu de fard à joue

mais difficile de trouver toutes les pièces d'usures. ;/

notamment les deux rotules avec silentblock

c'est pas une dimension très standard

Alors si vous avez une dresse , un conseil pour trouver ca ..... et bien merci à vous :clin:
A suivre
riri

Alors je continu :clin:
Oui c'est bien une cagiva .
qui reçoit une petite préparation pour pouvoir rouler correctement dans les conditions d'enduro.
d'abord le moteur est retravaillé notamment sur la boite de vitesse ainsi que la boite à clapet pour plus de souplesse .
Alors après tout cela , cela donne ca :
Pour lui donner l'énergie électrique , c'est le motoplat qui s'y colle.
une autre remise en état d'un élément pour lui donner du souffle.
Dédé a aussi travaillé sur la fourche pour lui donner une deuxième jeunesse.
Alors Dédé part de là :
pour arriver à quelque chose comme cela (Merci JMB pour la photo)
La 125 WMX endurisée

Mais à ce jour le projet en est ici.
Alors y de la collecte pour sa mise en beauté
pour un bras allu
pour protéger le postérieur
et un peu de fard à joue
mais difficile de trouver toutes les pièces d'usures. ;/
notamment les deux rotules avec silentblock
c'est pas une dimension très standard

Alors si vous avez une dresse , un conseil pour trouver ca ..... et bien merci à vous :clin:
A suivre
riri

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- Squadriste Gold
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125 Cagiva 82/83?Super_riri16 a écrit :Bonjour à tous.
Bon alors Dédé qu'es que tu mijotes cette fois dans ton antre ? hum?!
Quoi ! une italienne ? avec sa jolie robe rouge ? ho!ho!
Mais y a qu'en même un peu de travail. !!
Allez montres nous la belle
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-0192.JPG[/img_citation]
Ha oui ! déjà les dessous de la demoiselle !
Bon d'accord ! il y a une modification sur la boite pour un 1er plus courte
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-0193.JPG[/img_citation]
Là aussi il y a eu une modification pour mais cela ne donne pas trop d'indices
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-0194.JPG[/img_citation]
et cette cale derrière la boite à clapet pour augmenter le coffre à bas régime , non plus
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-0195.JPG[/img_citation]
Ni ce travail d'alignement des transferts avec le carter .
Mais peut être que les moyeux et les flasques repeints seront plus parlantes ..... quoi que !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-0196.JPG[/img_citation]
mais avec ca déjà c'est plus claire ..... non ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-0204.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... G-0200.JPG[/img_citation]
A suivre
Riri
Modifié en dernier par enduro52 le 26 juil. 2015 20:39, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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Embrayage à droite, ça veut dire psb à gauche, c'est pas du Rotax! A moins que ce soit la commande à droite avec une tige qui traverse????
Cagiva?
Cagiva?
Modifié en dernier par Flamby, Il magnifico. le 26 juil. 2015 20:27, modifié 1 fois.