toi pas séche, toi larme a l'oeilmonno a écrit :Je pas savoir quoi répondre a humour toi moi seché

Modérateur : THIERRY
oui mon pote eric me suis , pour Jean -Michel je le laisse répondreTHIERRY a écrit :C'est un bon choix, dommage pour Elba, pareil pour tes amis aussi?birdy459 a écrit :bon ce sera sans moi , suite au cruel dilemme de devoir choisir une des 2 rencontres
soit les itde a l'ile d'elbe
soit la rencontre SRCF
mon choix est fait
rencontre SRCF
ON peut y aller en planche a voile depuis Hyeres mon fils sera au centre UcpaJulien a écrit :Cher Chef :bise: :bise: :bise:THIERRY a écrit :Génial, vous montez vos dossiers au plus vite Messieurs?
Il y aura aussi Eric B, Claude M,
Nous attendons les réponses de ceux qui s'étaient manifestés concernant l'événement:
+ Julien
+ P Barraud
+ A Goulu
+ Simon R
Je serai toujours raide financièrement en fin de saison donc je décline la proposition , une semaine après Gap c'est trop shortosse en temps aussi
Bon si je regrette trop , et que je trouve un transport, je pourrai peut-être venir vous voir et porter qques bidons ..
Il s'est glissé une erreur dans mon message, j'avais écris "mes pilotes" ce qui frise la démence , avec "les pilotes", merci, je viens donc de rectifier.roberto75015 a écrit :PS: le 25E de tarif preferential ferry c'est pour tout le monde, pas seulement pour les pilotes squadra
C'est un bon choix, dommage pour Elba, pareil pour tes amis aussi?birdy459 a écrit :bon ce sera sans moi , suite au cruel dilemme de devoir choisir une des 2 rencontres
soit les itde a l'ile d'elbe
soit la rencontre SRCF
mon choix est fait
rencontre SRCF
Cher Chef :bise: :bise: :bise:THIERRY a écrit :Génial, vous montez vos dossiers au plus vite Messieurs?
Il y aura aussi Eric B, Claude M,
Nous attendons les réponses de ceux qui s'étaient manifestés concernant l'événement:
+ Julien
+ P Barraud
+ A Goulu
+ Simon R