restauration 80 tm

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

82 certain moto en suspenssion d inspiration pulls chocs .non 84 pas le meme cadre( plus de boucle ar demontable ) . 85 changement de fixation du moteur et nouvelle pedale de frein plus certain detaille .
Modifié en dernier par phil le 30 mai 2015 16:36, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

gpm1 a écrit :
Pépé minot a écrit :http://www.srcf.fr/forum/t359-Racing.html

Tu cherches pas beaucoup
Merci.
Ça serait donc une 82, jamais vue en France.
Oui Claude, c'est une 82....
81 = 2 amortos radiat sur le guidon et ailettes
82 = 2 amortos radiat en bas et plus d'ailettes
83= Mono amortisseur bras acier et plus d'ailettes
84= type 83 bras alu
85 = idem 84, plastocs différents (moteur différent de 84 sur admission)
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

non pas en enduro . les premiere a avoir etait importe sont octobre 1983 moins de 6 motos en 83
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Pépé minot a écrit :http://www.srcf.fr/forum/t359-Racing.html

Tu cherches pas beaucoup
Merci.
Ça serait donc une 82, jamais vue en France.
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

sans certitude 81 ou 82 ( je croit qu il avait le systeme pull shoc en 82 )
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Et pour ma culture perso, c'est quelle année celle_là :

Image
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

bonjour , non les premieres 83 a etre homologuer en france bras acier . les premiere 84 ( cadres 83 boucle ar demontable , tres tres peut) avait suivant arrivage bras alu et quelques bras acier . mai comme dit plus haut beaucoup opter pour la modife bras alu
Tomss
Squadriste Confirmé
Messages : 104
Enregistré le : 29 mai 2009 10:39

Message par Tomss »

Les dernières 83 ne sont pas rentrées avec le bras Alu ?
J avais en tête que seule les premières 83 avaient le bras acier ??

Tom
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

non pas de bitza . simplement en 84 beaucoup de proprietaire de tm ont fait la modif . mai pas beaucoup en france car le bras alu ont pouvais le commandee mai livre seul dans de tres petite quantiter .
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Ha oui, mais si les gars font des bitzas avec des TM, ou va t'on !!
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

BONJOUR , claude tu te trompe , modele 83 ( boucle arriere demontable ) et bras alu 84
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Philippe, tu n'es pas seul à mettre un MR6 dans un TM de 84
Image
Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27229
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu as reçu ton moteur? Il est pas monté? mais qu'est ce que tu fous? :bise:
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

Ula elle est belle la TM ! Et je vais mostrer la foto de Icard a ma fille :-) Merci
Répondre