Ben, kes'kella la Pepette?
Yeah!
Modérateur : THIERRY
dsl mais bébé d une 15 ene de jours + gastro....gpm1 a écrit :N° 54 Damien 7 au scratch, chapeau
N° 55 zac640 A 2mn près :clin:
N° 73 fab.pxn ??
N° 83 Pat6392 Trahi par la 440
N° 86 Accossato 43 A pris quelques pions
N° 87 Gilles Endurétro A fait un tour de camion d epompier
N° 88 Aramis A l'aise
N° 89 Eul' Meunier Pas là
N° 90 Eric B. Trahi par la kateumeu
N° 91 Dédé Au bout sans problème
N° 93 Super Riri Au bout, mais fallait tout
N° 95 Julien Le podium de justesse (qu'est-ce t'as foutu dans la SP2 ?)
N° 96 Bernard M A manqué de con(vic)dition
N° 97 GPM1 Tranquille, juste, mais tranquille
N° 98 Malek Manque encore quelque chose pour aller au bout, peut mieux faire
N° 99 Doudou En mode SM
N° 100 Monno En mode vampire
N° 102 Apb En mode touriste
N° 139 Flamby, Il magnifico. Pfeu !!
N° 142 Patcoli Dur la reprise
Ça envoie un auvergnat du Moto Club du Puy en Velay ,qu'est ce que vous croyez ?THIERRY a écrit :Très belle photo (Mr Tournemine) de Simon:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 5904-n.jpg[/img_citation]
La semaine prochaine ? un peu tot, je vais laisser "cicatriser" ! j'ai plus facile de dire là où je n'ai pas mal, que l'inverse. Mais je n'enleve rien à ce que j'ai ecrit: le plaisir etait bien là, jusqu'a la grosse fatigue.gpm1 a écrit :Viens à Chambles, c'est prévu comme ça :clin:BernardM a écrit :... Mais, j'ai une suggestion pour les organisateurs d'enduro: une pause entre 12h et 14h pour se restaurer. Avec cette coupure, je pense pouvoir finir une course ?
...
Ca commençait mal...BernardM a écrit :Bon, ca y est la moto est dégagée de sa gangue de boue creusoise, les bottes itou, on peut aller lire les CR. De mon coté: Bel endroit, très belle organisation, parcours varié, des SP bien sympa, bref un super weekend ! a améliorer: un peu plus de chaleur pour le BBQ, et...une condition physique qui me permette d'aller au bout ! y'a du travail. Sinon la petite Aprilia de 78 a été vaillante et n'a rien perdu cette fois dans la campagne. Encore plus de plaisir qu'a Issoire, même si les crampes et la fatigue sont (encore) venues a bout du pilote. Mais, j'ai une suggestion pour les organisateurs d'enduro: une pause entre 12h et 14h pour se restaurer. Avec cette coupure, je pense pouvoir finir une course ?
Sinon, de belles rigolades, un BBQ éclectique (j'ai quand même raté le "a l'ail"...), mention spéciale pour le guacamole express de Bruno, et la découverte d'une super adresse le samedi soir.
Respect pour Doudou que j'ai admiré en lutte avec sa machine pendant un bon moment, Allessandro comme d'hab, Malek le grand finisseur (on attend les résultats du contrôle anti dopage quand même), bon rétablissement à Gilles pour ses orteils et félicitations aux grands classés (pas la place de tous les citer, cf les feuilles de résultats!).
Mention aussi pour l'assistance: femmes de pilote, Thierry...
Et merci à Claude de ne pas m'avoir roulé dessus: le terrain devait être assez gras comme ça ?
Bref: encore un bon coup de moto. A renouveler bientôt !