Eh, les gars, c'est quoi ces excuses à deux balles? J'ai mal partout depuis Issoire, (même que je pensais pas qu'on pouvait avoir mal a certain muscles), j'ai du remettre des boulons et des pièces partout sur ma bécane, et quand je vois la météo, je me dit que je devrais rester dans le canapé. Mais, je me dit: barbecue + coup de moto + apéro = BIG panard ? allez on se motive !
J'ai mis des plaques jaunes suite a Issoire ou j'avais des Noires
J'ai pris l'allumage du " cross " l'autre commençait a lâcher a issoire c'est aussi pour ça que la mopette marchait mal
Je me suis fait une entorse au boulot la semaine dernière je claudique
Je tousse je me sens faiblard je m'essouffle si je parles en marchant
Vous croyez que c'est sérieux de faire un Enduro dans cet état ?????
Et toi Doudou ça va
Merci pour la Meteo RiRi
Pour l'entorse , j'ai la même chose au pouce gauche, mais ça peu le faire si tu ne l'a pas trop forte. Bien serré dans la botte avec ménagement dans la semaine , une bonne pommade . Mais pour l'essoufflement , je serais toi j'irais voir le doc pour faire un point cardio. Là faut pas jouer avec ça .
Je vois t'as pas le moral ;/ ça ira peut être mieux demain
Si tu vends tes motos maintenant tu achètes des planches a voile pour cet été
La mode vintage reviens aussi sur l'eau par contre oublie la combi en cuir
J'ai mis des plaques jaunes suite a Issoire ou j'avais des Noires
J'ai pris l'allumage du " cross " l'autre commençait a lâcher a issoire c'est aussi pour ça que la mopette marchait mal
Je me suis fait une entorse au boulot la semaine dernière je claudique
Je tousse je me sens faiblard je m'essouffle si je parles en marchant
Vous croyez que c'est sérieux de faire un Enduro dans cet état ?????
Et toi Doudou ça va
Merci pour la Meteo RiRi
Modifié en dernier par monno le 10 mai 2015 18:06, modifié 1 fois.
Et c'est l'heure de la météo :hehe: Alors quoi qu'elle dit la météo pour le 16 mai?
et bin voila pour rouler ce sera parfait , mais pour le BBQ on va se les cailler et zut! on se serrera au tour du feux donc si : météo alors mets tes bas wouais je sais ! c'est nul
La date s'approche rapidement .
Julien est encore aux "abonnés absents", il devra pour la peine nous chanter une chanson intemporelle de Michel ( Sardou)à l'apéro!
En attendant, on va faire le taf, nous.
Récapitulons, pour Champagnat c'est Apéro Club pour la Squadra, les "TM EPOQUISTES" sont les bienvenus d'ailleurs. Le Club s'en occupe.
Pour le BBQ et le pique Nique du soir, je propose que l'on fasse comme l'an passé, c'est à dire que chacun apporte ce qu'il peut et on mets tout ça en commun.
Reste à prévoir pour les BBQ, qui peut apporter le sien?
Bon, la date approche: pour le BBQ, pas possible, le mien est en "dur", mais j'apporte des saucisses (merguez, chipolatas).