Restauration CZ 250 73 Cé Zé ro
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 36
- Enregistré le : 21 févr. 2015 11:21
- Localisation : Marne
-
- Squadriste
- Messages : 36
- Enregistré le : 21 févr. 2015 11:21
- Localisation : Marne
D'autres problèmes se sont greffés dessus:
A Moulins St Hubert, c'est le pignon du bout d'embiellage qui s'est mis à tourner dans le vide car sur cette CZ il n'y a pas de clavette
A Montgenost, elle a une fois de plus eu du mal à démarrer et aux essais, mes vitesses sautaient tous. Je n'ai donc pas pu participer aux 2 courses suivantes : le petit pointeau qui maintient les vitesses enclenchées était tombé au fond de la boite. Heureusement qu'il n'y a pas eu de casse dedans.
Mais concernant l'allumage, j'avais bien constaté sur la revue technique que 2 bobines devaient être présentes mais le gars qui me la vendue ne me l'avait pas signalé. De plus en mécanique je ne suis pas Doudou et toi.
A Moulins St Hubert, c'est le pignon du bout d'embiellage qui s'est mis à tourner dans le vide car sur cette CZ il n'y a pas de clavette
A Montgenost, elle a une fois de plus eu du mal à démarrer et aux essais, mes vitesses sautaient tous. Je n'ai donc pas pu participer aux 2 courses suivantes : le petit pointeau qui maintient les vitesses enclenchées était tombé au fond de la boite. Heureusement qu'il n'y a pas eu de casse dedans.
Mais concernant l'allumage, j'avais bien constaté sur la revue technique que 2 bobines devaient être présentes mais le gars qui me la vendue ne me l'avait pas signalé. De plus en mécanique je ne suis pas Doudou et toi.
-
- Squadriste
- Messages : 36
- Enregistré le : 21 févr. 2015 11:21
- Localisation : Marne
oui, des rupteurs
depuis 3 ans que j'ai cette moto, j'ai toujours eu de gros problèmes pour la démarrer au kick mais j'ai quand même pu participer à quelques courses à faible allure
ma moto fumait énormément et se noyait souvent. Monno l'a constaté a plusieurs reprises
ayant trouvé un allumage de remplacement avec 3 bobines sur le stator (2 pour l'allumage et 1 pour la lumière), je viens de monter une bobine BT supplémentaire sur l'allumage déjà en place sur ma moto
l'étincelle est bien plus forte . Je vais maintenant retrouver toute la puissance de ce modèle
je me demande comment j'ai pu roulé sans celle-ci!
depuis 3 ans que j'ai cette moto, j'ai toujours eu de gros problèmes pour la démarrer au kick mais j'ai quand même pu participer à quelques courses à faible allure
ma moto fumait énormément et se noyait souvent. Monno l'a constaté a plusieurs reprises
ayant trouvé un allumage de remplacement avec 3 bobines sur le stator (2 pour l'allumage et 1 pour la lumière), je viens de monter une bobine BT supplémentaire sur l'allumage déjà en place sur ma moto
l'étincelle est bien plus forte . Je vais maintenant retrouver toute la puissance de ce modèle
je me demande comment j'ai pu roulé sans celle-ci!