Naissance d'une SWM RS370GS TF1 1980
Modérateur : THIERRY
- thierry13
- Squadriste Confirmé
- Messages : 95
- Enregistré le : 18 janv. 2009 00:37
Salut
J'ai eu un réservoir vert aussi il doit faire dans les 10 ou 12 litres le mien venait d'une moto de l'onf
Italien et était monté sur les trail swm
J'ai eu un réservoir vert aussi il doit faire dans les 10 ou 12 litres le mien venait d'une moto de l'onf
Italien et était monté sur les trail swm
Modifié en dernier par thierry13 le 02 mars 2015 09:21, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 693
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
-
- Squadriste Gold
- Messages : 693
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27215
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ils étaient montés sur quelles motos Didier?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 297
- Enregistré le : 12 juil. 2009 10:29
Juste pour info , il y a eu des reservoirs enduro en tole de plus grande contenance (un ou deux litres de plus)enduro_1980 a écrit :Je suis plutôt surpris par la fourche droite aux us, je pensais qu'elles avaient été importées avec la fourche a axe déportée. Le réservoir cross doit avoir une plus grosse contenance que l'enduro avec sa boite a outils. C'est peut etre la raison.
Aussi elle n'a pas de numero de cadre.

A droite le reservoir "standard" ,à gauche le grand volume
-
- Squadriste Gold
- Messages : 515
- Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37
-
- Squadriste
- Messages : 13
- Enregistré le : 21 mars 2013 08:58
- Localisation : Cheshire, UK
I have the same problem with my 370, it is mainly TF2 cross with TF1 enduro parts fitted and was new like this. I think they used what ever parts that were available, when the bike was ordered or built perhaps.
Modifié en dernier par Gene66 le 01 mars 2015 11:19, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27215
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ca, c'est plus surprenant!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 693
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
Je suis plutôt surpris par la fourche droite aux us, je pensais qu'elles avaient été importées avec la fourche a axe déportée. Le réservoir cross doit avoir une plus grosse contenance que l'enduro avec sa boite a outils. C'est peut etre la raison.
Aussi elle n'a pas de numero de cadre.
Aussi elle n'a pas de numero de cadre.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
-
- Squadriste Gold
- Messages : 693
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
-
- Squadriste Gold
- Messages : 693
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
-
- Squadriste Gold
- Messages : 693
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
-
- Squadriste Gold
- Messages : 693
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale