Elle est bourrés de petits détails .... La vidéo Revival est en prépa... :clin: :clin: :clin:
Petit détail de pro qui tue, le tournevis planté dans l'axe de roue arrière, te reste plus qu'à mettre une clé à multiples empreintes sur l'écrou de l'autre coté, une pince étau bloquée sous le réservoir, un marteau dans la boite à air fixer tout ça solidement avec des bracelets de chambre à air rouge et tu peux en cas de besoin ou de fatigue, t'arrêter en pleine liaison et ouvrir un garage
Bravo doudou superbe métamorphose beau travail :clin: . ( dit moi SN ou en est tu de ta restauration de bps plus de son et d image depuis un certain temps ?? ) .
Julien a écrit :Mais il n'empêche que son boulot est remarquable ( même si j'avais un faible pour le réservoir en tôle abricot et rose ...)
:bise: :clin:
THIERRY a écrit :DOUDOU, on t'a félicité pour la moto, c'est bien et avant que tes chevilles enflent, je voudrais le faire aussi pour ton sujet avec tes photos, film etc...bravo! :bise:
:bise: :bise:
Je n'ai pas envie de changer de bottes... (pour les chevilles...)
sn125 a écrit :salut Doudou
elle a bien changé depuis motolégende!!!!!!! :hein:
félicitations pour le travail réalisé et pour le post alimenté au jour le jour.
DOUDOU, on t'a félicité pour la moto, c'est bien et avant que tes chevilles enflent, je voudrais le faire aussi pour ton sujet avec tes photos, film etc...bravo! :bise:
THIERRY a écrit :Ben ça a pas trainé, c'est pas du Julien dans le texte!!
. :bise:
PAAAARDON ??? :quoi: :quoi: :quoi:
Y'aurait -il par hasard l'handicapé de Chef :bise: :bise: :bise: qui chercherait à faire des remarques désobligeantes ?? :quoi:
Y'aurait -il par hasard l'handicapé de Chef :bise: :bise: :bise: qui insinuerait que je traîne ?? :quoi:
Je ferai remarquer que Doudou est parti avec 12 semaines d'avance sur moi !!
J'sais pas....j'ai l'impression que t'es lent ( pas mieux me concernant, mais je suis handicapé surtout question moteur) !!
THIERRY a écrit :Ben ça a pas trainé, c'est pas du Julien dans le texte!!
. :bise:
PAAAARDON ??? :quoi: :quoi: :quoi:
Y'aurait -il par hasard l'handicapé de Chef :bise: :bise: :bise: qui chercherait à faire des remarques désobligeantes ?? :quoi:
Y'aurait -il par hasard l'handicapé de Chef :bise: :bise: :bise: qui insinuerait que je traîne ?? :quoi:
Je ferai remarquer que Doudou est parti avec 12 semaines d'avance sur moi !!