Ca rigole pas, toute bonne restauration, mérite le changement de tous les roulements, ceux là coutent une blinde d'ailleurs et n'ont pas de ref classique ce sont des roulements de FIAT 500 d'époque:
Début de remontage:
Modérateur : THIERRY
Rien que la pipe ça peut déjà valoir cher !!!THIERRY a écrit :Moteur parti en refection pour un bout de temps:
+ Changement des 2 carters centraux
+ Changement couvre carter embrayage
+ Refection bielle
+ Piston neuf en 72,5mm
+ Réalésage cylindre
+ Axe de kick
+ Roulements
+ Pipe
+ Disque rotatif
+ Carter disque
+ Joints
+ Peinture
+ Microbillage
+ etc.
Et dire que certains pensent que l'on refait un moteur refait dans les règles pour 300 €.....aie!
les filetages et les bouchons ça se refait si tu trouves pas ....THIERRY a écrit :Carter embrayage à changer, filetage vis de niveau mort ( silicone à la place), bosses, etc.....
Si vous avez cette pièce en état correct en stock, je suis acheteur!
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