présentation @l@in

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

Image
exact alain :clin:
@l@in
Nouveau Squadriste

Message par @l@in »

salut si je me trompe pas sa dois être 1985 PEKKA VEHKONEN 1986 DAVE STRIJBOS 1987 JOHN VAN DEN BERK et si je dit pas de bêtise ce sont les 3 tire mondial que cagiva a eu et en 125cc si il y à une erreur désolé dite le moi merci .
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bon alors ça va , ma mémoire n'est pas aussi mauvaise que j'ai pu le penser . Il avait aussi Vekhonen je crois . Je me souviens aussi de motos surpuissantes qui partaient souvent devant , la belle époque du cross ou les courses ne se resumaient pas uniquement a des bagarres KTM / Japonaises . :rolleyes:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
@l@in
Nouveau Squadriste

Message par @l@in »

bonjour
bien vu DIDIER ces bien DAVE STRIJBOS et ces en 1986 le modèle change un peux
voici quelque photo
ImageImage

Image
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

J'apprécie personellement beaucoup les husquys modernes ( d'ailleurs l'une d'elle ne devrait pas tarder a faire une entrée triomphante dans mon garage ! :cool: ) , mais tu a bien compris par toi même que c'était plutot cette superbe Cagiva qui nous interressaient ici . Au faite qui peut nous dire en quelle(s) année(s) cette moto a été championne du monde ? Je crois me souvenir d'un gars qui s'appelait Strijbos ou quelque chose comme ça a son guidon !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

On est avec toi Alain, c'est une belle moto qui mérite d'être restaurée dans les règles. Tu nous feras suivre ça? :cool:
@l@in
Nouveau Squadriste

Message par @l@in »

bonjour DIDIER
merci pour la réponse les motos sont des 125cc cross avec papier pour l'immatriculation
pour la husqvarna je sais quel est un peu jeune ,la cagiva elle est de 1985 et comme la photo le montre est dans un état !!! il me reste plus qu'à trouver un cylindre je commencé la restauration d'ici max 1 mois Image
Image
une fois fini j'aimerais quelle soit presque comme cella sa me donnera un petit coup de jeunesse j avait 24 ans a l'époque ;)

Image
Modifié en dernier par @l@in le 05 nov. 2009 20:33, modifié 1 fois.
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bonjour Alain et bienvenu , j'espère que des bonnes âmes te viendront en aide . 1999 , pfou ! Tu fleurte avec les limites historiques du site ;) , quelles cylindrées tes motos ? Des photos ?
@l@in
Nouveau Squadriste

Message par @l@in »

bonjour ;
a tous je me présent alain j'ai une husqvarna cagiva de 1999wr et une cagiva wmx en coure de restauration elle est de 1986 je suis a la recherche d'un cylindre si quelqu'un a une idée
new ou occasion j écoute toute proposition
Répondre