swm 350 JUMBO
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
Salut
Je possède un fantic 300 de 1984 , j'en suis ravi , même pour la balade
il existe aussi la 240 fantic (212 cc) la plus répandu de chez fantic en trial
Ces superbes motos italiennes sont tres fiables, les pieces se trouvent assez facilement et le prix reste vraiment correct (pas rapport aux tl honda ou les prix flambes en ce moment)
Et puis faut rouler italien!!!
a+
Je possède un fantic 300 de 1984 , j'en suis ravi , même pour la balade
il existe aussi la 240 fantic (212 cc) la plus répandu de chez fantic en trial
Ces superbes motos italiennes sont tres fiables, les pieces se trouvent assez facilement et le prix reste vraiment correct (pas rapport aux tl honda ou les prix flambes en ce moment)
Et puis faut rouler italien!!!
a+
-
- Squadriste Gold
Merci à tous pour vos réponses et précieux conseils ! Claude tu sais si j'ai laissé tomber l'enduro c'est pour les raisons que tu évoques plus haut ! Ras le bol des interdits de + en + nombreux et des pseudos écolos :hehe:
Le 4 T est une idée, j'ai un ami qui possède 3 Honda , mais je pense que c'est l'occasion qui va faire le larron comme on dit tout en restant fidèle à mes idées !
Oui il y a le choix, mais c'est à l'occase d'une annonce que je vais certainement me décider sur une envie ou un coup de tête !!!
La suite bientôt ? ;/
Le 4 T est une idée, j'ai un ami qui possède 3 Honda , mais je pense que c'est l'occasion qui va faire le larron comme on dit tout en restant fidèle à mes idées !
Oui il y a le choix, mais c'est à l'occase d'une annonce que je vais certainement me décider sur une envie ou un coup de tête !!!
La suite bientôt ? ;/
-
- Squadriste
bonjour Enzo
concernant la pratique de la promenade en trial je te conseil de choisir un 4 temps genre
honda tl evite bultaco (excellentes motos) car la prise en main est difficile frein a gauche!
le 4 temps est plus discret car actuellement evite de te faire remarquer sur des sentiers
ou les motos sont de- en - tolerees. bonne balade
concernant la pratique de la promenade en trial je te conseil de choisir un 4 temps genre
honda tl evite bultaco (excellentes motos) car la prise en main est difficile frein a gauche!
le 4 temps est plus discret car actuellement evite de te faire remarquer sur des sentiers
ou les motos sont de- en - tolerees. bonne balade
Claude SWM 350 jumbo
- THIERRY
- Site Admin
Oui JPC, sauf que la SWM éxiste aussi en 125 et 240. 

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
Oui, on peut se faire plaisir en trial ancienne et en ce qui me concerne pour la balade sympathique cool c'est la Fantic 240 Pro qu'il faut !!

La SWM est très belle mais plus brutale :

La SWM est très belle mais plus brutale :
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
Bonjour Claude et Bienvenue, un peu en retard !
Lorsque je lis ce post concernant ta moto, je suis agréablement surpris par cette moto que je ne connaissais pas ! Je suis axé principalement motocross et accessoirement Enduro !
J'ai une collection de motos de cross anciennes, et j'ai quasiment décidé de ne plus rouler en cross ou en enduro, malgré de nombreuses années de pratique !
Donc en regardant diverses photos sur les trials anciennes, je me suis presque décidé à en acheter une en lisant ton post, afin de rouler dans les bois qui entourent ma régions et qui sont riches en zones naturelles et accessibles !
Mais il est clair que j'hésite entre une Italienne et une Bultaco Sherpa, marque qui a toujours retenue mon attention pour ne pas dire admiration ! Aie j'ai vexé les puristes du site ???
Donc une petite question : Peut on se faire plaisir au guidon de ces machines encore aujourd'hui et quelles sont les marques qui sont les meilleures pour ballades sympathique de façon très cool !!!
Bonne journée et week-end à tous
Enzo
Lorsque je lis ce post concernant ta moto, je suis agréablement surpris par cette moto que je ne connaissais pas ! Je suis axé principalement motocross et accessoirement Enduro !
J'ai une collection de motos de cross anciennes, et j'ai quasiment décidé de ne plus rouler en cross ou en enduro, malgré de nombreuses années de pratique !
Donc en regardant diverses photos sur les trials anciennes, je me suis presque décidé à en acheter une en lisant ton post, afin de rouler dans les bois qui entourent ma régions et qui sont riches en zones naturelles et accessibles !
Mais il est clair que j'hésite entre une Italienne et une Bultaco Sherpa, marque qui a toujours retenue mon attention pour ne pas dire admiration ! Aie j'ai vexé les puristes du site ???
Donc une petite question : Peut on se faire plaisir au guidon de ces machines encore aujourd'hui et quelles sont les marques qui sont les meilleures pour ballades sympathique de façon très cool !!!
Bonne journée et week-end à tous
Enzo
-
- Squadriste
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert
-
- Squadriste Expert