pierrot a écrit :Bonjour à tous
Je profite du post de zac640 pour avoir quelques informations
Avec ZAC640 nous avons l'intention de mettre en marche un autre P6 avec cylindre Gilardoni 3 transferts .Le problème c'est que nous n'avons pas de piston et nous ne savons pas ce qui faut mettre .
Normalement c'est un ASSO WERKE 2197 monosegment en L mais il n'est plus disponible chez GPSPECIAL PARTS et on me propose un GOL 38,8 mm lettre C
Pourriez vous m'expliquer l'incidence des lettres sur le piston et à quoi cela sert ? Comment déterminer la lettre qu'il me faut ?
Est il aussi possible de partir des nouveaux pistons à double segmentation chez le Goeland et d'y fraiser un trou pour le 3ème transfert ?
cordialement
Pierrot
pierrot a écrit :Bonjour à tous
Avec ZAC640 nous avons l'intention de mettre en marche un autre P6 avec cylindre Gilardoni 3 transferts .Le problème c'est que nous n'avons pas de piston et nous ne savons pas ce qui faut mettre .
Normalement c'est un ASSO WERKE 2197 monosegment en L mais il n'est plus disponible chez GPSPECIAL PARTS et on me propose un GOL 38,8 mm lettre C
Pourriez vous m'expliquer l'incidence des lettres sur le piston et à quoi cela sert ? Comment déterminer la lettre qu'il me faut ?
Est il aussi possible de partir des nouveaux pistons à double segmentation chez le Goeland et d'y fraiser un trou pour le 3ème transfert ?
cordialement
Pierrot
Salut,
Si tu as le choix, ne monte pas un Gol. Les pistons Gol n'ont pas bonne réputation, surtout avec les petites cylindrées.
Bonjour à tous
cordialement
Pierrot
Effectivement si c'est sur 1 cm,soit le moyeu ,soit le flasque n'est pas le bon !!
Sinon les renforts ont morflés mais bon c'est pas un 500 et tu ne va pas faire de SX
Merci TXP51 pour cette idée mais j'ai déjà essayé et dans ce cas le roulement côté couronne n'ai plus guidé que par 5mm, le reste est à l'extérieur. En effet c'est pas un ou deux mm qu'il me faut mais 1 cm. Mais je viens de penser que je pourrais équilibré le calage en modifiant les entretoises.Je me demande si j'ai le bon moyeu. Je vais voir ça, merci.
Modifié en dernier par kaiman 40 le 03 déc. 2014 19:56, modifié 1 fois.