Sauvez-moi !!!

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Il y a des phrases qui sont belles, les émotions qu'elles procurent...

Es-ce la même chose quand on regarde un paysage, le monde... ou une moto.

Quel choix cruel quand on se demande ce qu'on doit faire d'un bout de bécane ?????

Le jeu de patience du puzzle ou la banque de pièces... es-ce qu'elle le mérite... ou pas ?????
scr
Nouveau Squadriste

Message par scr »

Bonjour thierry,
J'accepte ta proposition avec grand interet, merci de me donner les coordonnées de Didier 77 pour contact.
Par ailleurs je vais poster dans la journée un autre post pour un autre projet beaucoup plus chaud, l'optimisation d'une petite nopuvelle qui vient d'arrivée à la maison et qui j'espère pourra sortir sur quelque épreuve du familly 2015.
Par ailleurs merci de me donner les modalités pour faire partir de la grande famille du SRCF en Mp, je suis inetreessé également par un nouveau maillot SCRF a mon nom.
A bientôt
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pauvre petite! Mettre une fourche de 35 dessus serait un acte quasi criminel! Il me semble que Didier 77 vendait un certain nombre de pièces pour cette moto sur le COINCOIN. Je ne retrouve pas l'annonce, si tu veux je peux te mettre en relation.
Ah oui, il s'agit d'une APRILIA 125 RX 1984 à priori. Le nouveau maitre ne souhaite pas se manifester?
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Si elle nous prend par les sentiments ;/
papy thumper
Squadriste Gold

Message par papy thumper »

Je dois avouer, en tant que professionnel de santé, qu'à la lecture des premières lignes du post, j'ai été touché en croyant que c'était une personne qui parlait. J'avoue que cela m'a secoué, ayant connu cette situation en conditions réelles.
Alors ne serait-ce que pour cette délicate Aprilia qui nous ouvre son coeur, nous n'avons pas le droit de la laisser finir ses jours ainsi.
Je suis sûr que la communauté du SRCF viendra à son aide.
La convalescence sera sans doute longue mais il faut l'aider.

Papy
Forza Tm Epoca
scr
Nouveau Squadriste

Message par scr »

Image

Sur le coup de l'émotion je n'avais pas pensé à joindre une photo de moi
oubli réparé
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

scr a écrit :Sauvez-moi !!
Il ne me reste que 6 mois à vivre.
je suis né fin 1983, malgré mes 31 ans je n'ai pas eu une vie toute rose.
j'ai appartenu dès mon plus jeune age à un ancien pilote aprillia. Celui-ci m'a utilisé comme machine d'entrainement et pour aller acheter la baguette de pain du dimanche et trés vite il a prélevé certains de mes organes pour une autre de ses motos.
Dès lors, fini les promenades dans les forets et nos campagnes de france, je n'ai connu que le froid et la nuit au fond d'une cave parisienne. près de 30 ans au fond de ce cachot de béton.
il y a quelques semaines mon premier propriétaire a trouvé que je servais à rien et que j'étais devenu trop encombrant. il s'est débarassé de moi sans un regard, sans nostalgie de nos instants partagés trop rares.
mon récupérateur m'a trés vite revendu à mon nouveau propriétaire, qui est venu me chercher hier en régien parisienne.
Je ne savais pas encore que son projet était de me dépouiller de mon coeur et des mes roues pour une autre belle ayant besoin de mes organes.
Après une nuit au froid au fond d'un abri de jardin il est venu me rendre visite ce matin avec sa boite à outils...
Après une bonne heure d'auscultation, il s'est apperçu que malgré ma longue inactivitée j'avais garder une fraicheur inhabituelle, sous ma couche de cambouis et de poussière il a vu mon kit chaine d'origine, ma bonne compression et le bon état général fait d'une utilisation trop brève.
alors il a hésité et pour le moment il a décidé de laisser ses outils de coté et de m'offrir un sursis.
Il me laisse 6 mois à vivre, en attendant je vais aller partager un garage lumineux et compagnie d'autres de mes congénères qui attendent comme moi, soit une restauration, soit une mort digne en donnant mes organes pour rendre la vie a une autre moto.
Comme c'est un garcon attentionné il m'a mis à coté d'une Swm qui a connu une belle vie et qui est rayonnante de fraicheur en attendant la saison 2015, elle aussi est nouvelle car elle st arrivée à Noel, elle va avoir la chance de faire quelques sorties en 2015.
Elle m'a promis de me raconter comment s'est les enduros family que je n'ai jamais connus.
On pourra aussi parler de notre chère Italie, le pays ou nous sommes nées.
Tel est notre destin à nous, pauvres machines vintage, soit connaitre une nouvelle vie avec un propriétaire passionné ou mourir dignement et disparaitre à jamais.
Pour avoir le droit de vivre, mon propriétaire se donne 6 mois pour trouver les quelques organes indispensables à ma renaissance.
Pourtant je suis presque complète, il me manque mon amortisseur arrière, ma selle, mes caches latéraux, mes gardes boues et une plaque phare d'origne ou une plaque cross d'origine.
Mon nouveaux maitre a une fourche Marzocchi en 35 au lieu de 40 d'origine il m'a dit que je m'en contenterait s'il ne trouve pas une fourche en 40.
Alors si vous avez pitié de moi et que vous avez les organes recherchés en votre possession, ou même si vous n'avez pas mais que vous connaissez une adresse ou un contact pour les retrouver merci de contacter mon propriétaire, donnez moi la chance de connaire une nouvelle vie pleine de randonnées et ballades en foret, je réside maintenant en région centre près de la creuse et du limousin qui sont parait il un paradis pour des motos comme nous.
Donnez moi la chance de connaitre cette vie que je n'ai pas connu.
chère moto. :D

certains de nos membres ont étés très touchés par ta lettre :) je pense que ton nouveau propriétaire a très bien fait en te donnant une rémission :) de 6 mois ce qui devrait lui permettre de retrouver les organes manquants .cependant pour mieux te connaitre , serait 'il possible d'avoir une photo de toi aujourd'hui ou même étant jeune ( 31 ans ça compte) :D

en espérant te revoir en pleine forme très bientôt :clin: :clin: :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Une parisienne qui migre dans le limousin c'est le suicide assuré "rip" :rolleyes:
scr
Nouveau Squadriste

Message par scr »

Sauvez-moi !!
Il ne me reste que 6 mois à vivre.
je suis né fin 1983, malgré mes 31 ans je n'ai pas eu une vie toute rose.
j'ai appartenu dès mon plus jeune age à un ancien pilote aprillia. Celui-ci m'a utilisé comme machine d'entrainement et pour aller acheter la baguette de pain du dimanche et trés vite il a prélevé certains de mes organes pour une autre de ses motos.
Dès lors, fini les promenades dans les forets et nos campagnes de france, je n'ai connu que le froid et la nuit au fond d'une cave parisienne. près de 30 ans au fond de ce cachot de béton.
il y a quelques semaines mon premier propriétaire a trouvé que je servais à rien et que j'étais devenu trop encombrant. il s'est débarassé de moi sans un regard, sans nostalgie de nos instants partagés trop rares.
mon récupérateur m'a trés vite revendu à mon nouveau propriétaire, qui est venu me chercher hier en régien parisienne.
Je ne savais pas encore que son projet était de me dépouiller de mon coeur et des mes roues pour une autre belle ayant besoin de mes organes.
Après une nuit au froid au fond d'un abri de jardin il est venu me rendre visite ce matin avec sa boite à outils...
Après une bonne heure d'auscultation, il s'est apperçu que malgré ma longue inactivitée j'avais garder une fraicheur inhabituelle, sous ma couche de cambouis et de poussière il a vu mon kit chaine d'origine, ma bonne compression et le bon état général fait d'une utilisation trop brève.
alors il a hésité et pour le moment il a décidé de laisser ses outils de coté et de m'offrir un sursis.
Il me laisse 6 mois à vivre, en attendant je vais aller partager un garage lumineux et compagnie d'autres de mes congénères qui attendent comme moi, soit une restauration, soit une mort digne en donnant mes organes pour rendre la vie a une autre moto.
Comme c'est un garcon attentionné il m'a mis à coté d'une Swm qui a connu une belle vie et qui est rayonnante de fraicheur en attendant la saison 2015, elle aussi est nouvelle car elle st arrivée à Noel, elle va avoir la chance de faire quelques sorties en 2015.
Elle m'a promis de me raconter comment s'est les enduros family que je n'ai jamais connus.
On pourra aussi parler de notre chère Italie, le pays ou nous sommes nées.
Tel est notre destin à nous, pauvres machines vintage, soit connaitre une nouvelle vie avec un propriétaire passionné ou mourir dignement et disparaitre à jamais.
Pour avoir le droit de vivre, mon propriétaire se donne 6 mois pour trouver les quelques organes indispensables à ma renaissance.
Pourtant je suis presque complète, il me manque mon amortisseur arrière, ma selle, mes caches latéraux, mes gardes boues et une plaque phare d'origne ou une plaque cross d'origine.
Mon nouveaux maitre a une fourche Marzocchi en 35 au lieu de 40 d'origine il m'a dit que je m'en contenterait s'il ne trouve pas une fourche en 40.
Alors si vous avez pitié de moi et que vous avez les organes recherchés en votre possession, ou même si vous n'avez pas mais que vous connaissez une adresse ou un contact pour les retrouver merci de contacter mon propriétaire, donnez moi la chance de connaire une nouvelle vie pleine de randonnées et ballades en foret, je réside maintenant en région centre près de la creuse et du limousin qui sont parait il un paradis pour des motos comme nous.
Donnez moi la chance de connaitre cette vie que je n'ai pas connu.
Répondre