
ITOM 50 COUNTRY
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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- Squadriste Gold
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- hauteur/niveau de cuve : manque d'ouverture
ou
- gicleur principal trop petit
ou
- problème d'arrivée d'essence : robinet / mise à l'air bouchée
ou
- grosse prise d'air :
. pipe d'admission
. joints embase / culasse
. joints spi vilo
ou
- gicleur principal trop petit
ou
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ou
- grosse prise d'air :
. pipe d'admission
. joints embase / culasse
. joints spi vilo
Modifié en dernier par gitane-mais le 20 oct. 2014 01:44, modifié 1 fois.
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- Squadriste Confirmé
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qui pourrait me donner la soluce au problème suivant. je remets en route deux p6 .. un compac systeme et un radial... j'ai deux dell orto 19 sur chaque.. au starter ils démarrent impec... régime plutot élevé.. je retire le starter et là.. plus rien... meme en mettant les gaz... j'ai nettoyé tout ce qui pouvait être gicleur, flotteur, etc... j'y comprends rien....
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- Squadriste Gold
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Le bleu AZZURO normal, un doigt sans glace, s'il vous plait, comme le Aspes Rcr 50cc 1978 du post en cours du forum .

Comme tout le monde le sais, ce bleu Azzuro est la couleur Nationale Italienne
concernant le cadre, histoire de pas t'embetter une autre fois, si tu avais la référence couleur des cadres ASPES . BPS gris non métalisé je te serais obligé.. personnellement je penche pour le gris TELAIO
Comme tout le monde le sais, ce bleu Azzuro est la couleur Nationale Italienne
concernant le cadre, histoire de pas t'embetter une autre fois, si tu avais la référence couleur des cadres ASPES . BPS gris non métalisé je te serais obligé.. personnellement je penche pour le gris TELAIO
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- Squadriste Gold
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- Squadriste Gold
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Le cadre noir, je n'ai pas de teinte à te proposer, c'est du noir :clin:
Le cadre gris, la teinte la plus utilisée dans le cyclo : Renault 650 (motip 55350)
Le jaune (celui des Flandria) : Piaggio 924
Le bleu marine (Malaguti Maggiolino) : Mercedes 900 surfblau rél : 4310A
Si tu préfères en métallisé :
Le bleu marine métal (Guzzi) : Fiat Lancia blue midnight Mét 426A
ou
Le bleu Monaco Gitane-Testi : Nissan 231 (un peu trop clair je pense)
Voilà ce que je peux te donner pour rester dans les teintes "époque" approchantes.
Si tu as besoin d'autres coloris...
Le cadre gris, la teinte la plus utilisée dans le cyclo : Renault 650 (motip 55350)
Le jaune (celui des Flandria) : Piaggio 924
Le bleu marine (Malaguti Maggiolino) : Mercedes 900 surfblau rél : 4310A
Si tu préfères en métallisé :
Le bleu marine métal (Guzzi) : Fiat Lancia blue midnight Mét 426A
ou
Le bleu Monaco Gitane-Testi : Nissan 231 (un peu trop clair je pense)
Voilà ce que je peux te donner pour rester dans les teintes "époque" approchantes.
Si tu as besoin d'autres coloris...
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- Squadriste Gold
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Passe pas souvent en ce moment... je suis dans ma propre resto...
Pour être franc, la marque ne m'intéresse pas, je n'ai donc rien dessus que ce qui est déjà ici.
Itom était une marque "complète" avec donc ces propres moteurs. Puis au gré des difficultés, elle est devenue comme les autres marques italiennes, un assembleur avec le moteur Minarelli en vogue pour vendre, puisque le Morini ne tenait pas la comparaison.
Tu as une bonne base, sans doute vampirisée pour son P6 comme tant d'autres T.T ;/
profites les Itom ne sont pas légion.
Assembleur : je l'ai souvent dit, rien de péjoratif, et c'est encore valable aujourd'hui. Pour le cadre par exemple, il n'y avait que deux fabriquant, le plus connu étant Verlicchi à l'époque alors forcément, çà se ressemble, et ainsi de suite pour l'accastillage
Pour être franc, la marque ne m'intéresse pas, je n'ai donc rien dessus que ce qui est déjà ici.
Itom était une marque "complète" avec donc ces propres moteurs. Puis au gré des difficultés, elle est devenue comme les autres marques italiennes, un assembleur avec le moteur Minarelli en vogue pour vendre, puisque le Morini ne tenait pas la comparaison.
Tu as une bonne base, sans doute vampirisée pour son P6 comme tant d'autres T.T ;/
profites les Itom ne sont pas légion.
Assembleur : je l'ai souvent dit, rien de péjoratif, et c'est encore valable aujourd'hui. Pour le cadre par exemple, il n'y avait que deux fabriquant, le plus connu étant Verlicchi à l'époque alors forcément, çà se ressemble, et ainsi de suite pour l'accastillage
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- Squadriste
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Salut !
Ha, l'ITOM, ma première pétoire ! J'avais 16 ans et je l'ai joyeusement massacré, à commencer par la couleur. Elle était d'un rouge vif vaguement pailleté, une merveille sur lequel j'ai balancé un épouvantable vert pistache à la bombe . . .quel c.. !
en NB ça donnait ça

mais je suppose que tu t'en fous du NB, la couleur était identique à celle ci du modèle "sport"

à signaler sur LBC dans l'Isère un gars qui vend un ITAM ! Il a du mal lire le logo avec un O écrasé sur le carter moteur (moteur maison avant que le Minarelli s'impose.)

Au fait c'est quoi le moteur ? Itom ou Mina ?