" Ca Didier , ca devrait te plaire, l'objectif , c'est quelle puisse aller sur Boismé en Octobre . Pour le moment c'est pas encore gagné mais on a bonne espoir. "
Un peu qu'ça m'plais ! Et je pense que ça devrait plaire a d'autre aussi , a commencer par le père Guyonnaud et son équipe .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER a écrit :Elle a l'air particulièrement complète cette Monark dans sa livrée ISDT .
En souhaitant que le fameux Dédé la fasse rouler sur une belle épreuve "Classic" . :clin:
Ca Didier , ca devrait te plaire, l'objectif , c'est quelle puisse aller sur Boismé en Octobre . Pour le moment c'est pas encore gagné mais on a bonne espoir.
Bon je vois qu'avec tout ces aficionados de la moto vert va me falloir vous en donner plus.
Eh bien non ! c'est les vacances et il faut bien vous occuper avec un peu de devoirs de vacances , alors je vais faire encore durer un peu le plaisir :hehe:
tout d'abord pour bien travailler, il nous faut de bons outils , kekiya sur de la moto ? la trousse à outils bien sur !
oui bien sur il y avait le bleu du monark !!
mais le meme compteur ! avec le journalier ? et la remise a zéro ! bouton cassé !!!!!
sur le sachs 6 v du monark il est branché sur le pignon de sortie de boite !!
le tien est branché ou ??? roue avant ? c'est du 6 ou 7 v les tiennes ,,?
ça fait 2 ans que j'en cherche un !!!!!!! du coup j'ai laissé tombé ..
fredo
Modifié en dernier par fredolo le 16 juil. 2014 22:30, modifié 1 fois.