TXP 51 a écrit :Roberto a du faire de la dégustation chez les vignerons pour avoir prit 21mn ;/
Et oui j'avais bien l' idee de boire du champagne mais trop fatigue` meme apres un seul tour

Surtout apres le coups le bleus et le courbatures de Champagnat et Latrecey (j'ai encore mal partout)
Enfin, je croyez pas etre classe`, je me suis arreter a la fin du premier tour (70km), avec pas mal de flemme j'ai mis le timbre au CH3 seulment pour etre devant a Salvo dans le classment final
Apres, la bonne chance du debutant, ils ont annulle` la dernier demi boucle (30km) pour les anciennes, et enfin je suis 3eme (sur 3

).
Pascal au top comme d' habitude, peut etre penalize` pour l' annullation du CH en derniere boucle ou il est passer a l' heure quand beaucoup de monde etait et retard. Salvo tres fort a presque terminer le tour, tres courageus a rouler en ktm 525 :quoi:; pas evident terminer le tour apres le grand orage de la nuit, belle liason mais avec pas mal des ornieres et tres glissante dans le bois, une speciale en ligne (SP1) qui etait quelque chose en term de difficulte` et longeur:
Ma HVA 240 84 marche tres bien, tres souple, beaucoup moin fatiguante que la 125, ca marche toute seule dans le franchissements difficiles (et il y en avait!), seul probleme de jeunesse

le tuyau essence un peu court, avec le trous en sequence (whops?) en SP2 le tuyau il c'est detache` donq panne d' essence en speciale (deux fois) et pas sur de avoir assez d' essence pour finir le tour.
Donq pour resumer, belle eprouve je me suis amuser, mais clairement liason et speciales 100% enduro de ligue, il faut avoire un peu de condition fisique pour pas trop galerer, et c'est pas mon cas
Roberto