Senez 2014
Modérateur : THIERRY
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Oui tout a faite si on savait il est un mois j'aurais pu faire Auroux, mais a cet point le plan pour le vacances sont faites, le jours posez et la semaine du 7 je serais a la plage a l' Italie, qui est pas mal non plusSuper_riri16 a écrit :Ou sur Auroux , j'y ferais assistance a dede et des videos . Et le Claude sur sa bleu pour sa premiere sortie. .......... C'est pas un bon plan de consolation ! Non ?
Riri

D' accord avec Doudou annuller l' eprouve a 8 jour de la course c'est pas du tout serioux.
-
- Squadriste Confirmé
Annulation hélas confirmée:
http://espace-loisirs-boade.com/themes/ ... lation.pdf
http://espace-loisirs-boade.com/themes/ ... lation.pdf
- Doudou77
- Squadriste Gold
Ben finalement, je crois que je vais les pourir...
A contrario de problémes de météo (déja vu) ou d'autorisations pas obtenues (déja vu tossi) annuler une semaine avant, considérant que,
certains ont reservé des trucs
certains ont posé des cp
certains etc
et vu que
nous avons à faire à plutot un professionnel du biz
ca me gonfle
tin !!!! j'ai égratigné ma zénitude

A contrario de problémes de météo (déja vu) ou d'autorisations pas obtenues (déja vu tossi) annuler une semaine avant, considérant que,
certains ont reservé des trucs
certains ont posé des cp
certains etc
et vu que
nous avons à faire à plutot un professionnel du biz
ca me gonfle

tin !!!! j'ai égratigné ma zénitude

Doud Factory Racing
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
bonjour Monsieurs,
je vien d'avoir l' Espace Loisir de Boade au telephone et ils m'ont dit que l' enduro du 6 Juliet est annulle`, soit la course anciennes soit la course family. Pas sur d' avoir bien compris le raison de l' annulation, on attend la comunication officielle sur leur site web (ca dovrait pas tarder) pour en connaitre plus et etre sur 100%.
Dommage pour le fait de faire une course en moin, c'est good pour le vacances et le budget
Roberto
je vien d'avoir l' Espace Loisir de Boade au telephone et ils m'ont dit que l' enduro du 6 Juliet est annulle`, soit la course anciennes soit la course family. Pas sur d' avoir bien compris le raison de l' annulation, on attend la comunication officielle sur leur site web (ca dovrait pas tarder) pour en connaitre plus et etre sur 100%.
Dommage pour le fait de faire une course en moin, c'est good pour le vacances et le budget

Roberto
Modifié en dernier par roberto75015 le 27 juin 2014 00:37, modifié 1 fois.