A Auroux alors! :clin:XLS ROCKET a écrit :Salut kaiman, c est avec tristesse que je suis passé à l enemieje me suis mis l xls sur la tête à cabasse un peu de casse du coup j ai sortie la DT qui est pas encore trop au top comme l était l xls mais bon j y bosse de course en course. Ce week end sa c est pas trop mal passé c était magnifique on y est même retourné en moderne avec Simon le dimanche. Au plaisir de te revoir sur une course.
Latrecey 2014
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
c'est bizarre comme réponse connaissant tes goûtsenduro52 a écrit :Pour moi la plus belle du parc.....avec sa soeurmikalet64 a écrit :elle est très belle cette mob Daniel !!
le grand est content ?

on est presque d'accord: j'en aime beaucoup rien que par la Passion mise dedans par leur proprio et le fait qu'elles roulent pour leur plaisir ... "prestigieuse" ou pas c'est bon

merci à tous pour vos CR et photos , c'est cool
Lionel , je te laisse 2h00 pour répondre de la main gauche

-
- Squadriste
Salut kaiman, c est avec tristesse que je suis passé à l enemie
je me suis mis l xls sur la tête à cabasse un peu de casse du coup j ai sortie la DT qui est pas encore trop au top comme l était l xls mais bon j y bosse de course en course. Ce week end sa c est pas trop mal passé c était magnifique on y est même retourné en moderne avec Simon le dimanche. Au plaisir de te revoir sur une course.

-
- Squadriste Gold
tu t'en fouskaiman 40 a écrit :Merci Mikalet, oui le grand est satisfait de sa belle, par contre le vieux il est jaloux, personne regarde sa vieille Fantic!![]()
![]()
Ps: les joints ont tenus, merci! :clin:
l'ensemble pilote / mob est efficace et géniale ! :bise:
faut dire que l'assistance (te ) :bise: :bise: est une arme redoutable

cela doit être cool de rouler "avec" son fiston
( ps: vu le nombre d'épreuve que tu enquilles , je vais mettre une boite à la poste

bise :bise:
- Super_riri16
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Tu passes trop vite c est pour ça !

Modifié en dernier par XLS ROCKET le 05 juin 2014 19:40, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold