Latrecey 2014

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

:lol: :lol: :lol: Gourmand va :lol: :lol:

Puce si tu as du 208 ou du 302 dans tes cartons , ces photos seraient appréciées par les charentais ;) mais comme j'ai pas roulé longtemps , je ne serais surpris pas si il n'y en avait pas sur la 302. :)

A bientôt
riri :)
Modifié en dernier par Super_riri16 le 02 juin 2014 20:17, modifié 1 fois.
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Les amis je me trouvais un peu boudiné dans mon teeshirt pour aller bosser ce matin

C'est qu'il n'y avait pas que la course le repas du samedi soir concocté par le traiteur et servi par ALAIN lui même ( il cherchait julien d'ailleurs) etait copieux voir trés copieux apres avoir exageré sur l'entrée j'ai même pas pu prendre deux fois du plat et j'ai chipoté sur le from et le dessert disons le j'etais repu comme un goret.

Et le dimanche midi de retour atome nous avons dejeuné avec des potes et des potesses chacun améne un plat un breuvage ect convivial quoi j'ai mangé comme deux gorets.

Resultat de la course aprés avoir quand même bien transpiré le samedi j'ai pris un bon kilo pendant le ouiquende :hein:
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

avec grand plaisir :cool: !
Image
Image
Image
Image
Merci ! :)
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Puce a écrit :
THIERRY a écrit :qui a essayé , en vain, de me voler ma belle orange, après m'avoir offert l'hospitalité dans son camping car, il s'en est passé des choses! :cool:
la preuve en images, je vous laisse imaginer.... :hein:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 2-bleu.jpg[/img_citation]
tentative discrètre :rolleyes: de démarrage du larcin
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 9-bleu.jpg[/img_citation]
séance d'équilibre précaire s'il en est :lol:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 0-bleu.jpg[/img_citation]
PUCE ses photos et commentaires DOUDOU et ses CR
un couple d'ENFER
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

number 204 SVP puce :P :P
merci
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

THIERRY a écrit :qui a essayé , en vain, de me voler ma belle orange, après m'avoir offert l'hospitalité dans son camping car, il s'en est passé des choses! :cool:
la preuve en images, je vous laisse imaginer.... :hein:
Image
tentative discrètre :rolleyes: de démarrage du larcin
Image
séance d'équilibre précaire s'il en est :lol:
Image
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Puce! ces photos sont géniales :cool: merci ;)
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

Image
Image
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

trombinoscope
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

bernard52 a écrit :Si des fois, vous avez des photos du 334..... Merciii
malheureusement non ! désolée :(
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bernard52
Squadriste Confirmé

Message par bernard52 »

Si des fois, vous avez des photos du 334..... Merciii
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

Julien a écrit :
Puce a écrit :L'affaire du peignoir....
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/IMG-2308.JPG[/img_citation]
nos experts ont pu faire évoluer l'enquête à Latrecey
Bonjour Puce

Une autre enquête pour toi STP ..
Aurais-tu une photo du parc avec ma moto et le 106 ?? et pis aussi des photos du 106 , je suis preneur ...

Si d'autres en ont j'achète aussi ( 2 places de mieux au trophée , c'est un bon tarif , n'est-il pas ? )
Je n'ai que ce qui suit (désolée si cela est en deçà de tes attentes). Je ne pourrai jamais poster nos 700 photos. Donc si quelqu'un cherche une photo non postée, merci de me donner votre numéro et je rechercherai si nous avons en stock
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Puce le 02 juin 2014 18:39, modifié 1 fois.
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Chouettes CR Bernard 52 et Thierry!! :D

Tout le monde n'a pas la verve d'un Doudou, les CR n'en sont pas moins plaisants à lire. :)

Il semblerait que l'enduro de Latrecey ait été un enduro à l'ancienne.
On prend des pions dans les liaisons et c'est normal. :)
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Latrecey 2014, belle région, conditions d’accueil excellentes, météo favorable, et 2eme manche du Trophée REgolarità.
Pas question de louper cela, malgré une saleté de petite maladie gênante, qui viens vous épuiser et gâcher un peu le plaisir, mais qu’importe, on y est.
Sur le parc, on retrouve bien entendu Eric qui a eu la bonne idée d’arriver tôt pour délimiter un bel emplacement et monté le grand Barnum SRCF. Merci Eric une fois de plus.
Gédéon et junior présents avec la banane comme d’hab, Kaiman Me et Junior (qui fait des étincelles avec sa Cardel) P Barraud, Patcoli, Dominique B, le grand Monno, DOM, Roberto, Fabrice, Christophe etc…
Reconnaissance SPE 2 à 8 heures, retour au parc, diner BBQ très sympa en présence de l’excellent A Martinot, qui nous raconte sa région et la préparation de l’enduro à travers le soin particulier qu’il a porté aux anciennes car Alain préfère les vieux (ou les vieilles) qu’on se le dise !
Nuit sur place, pratiquement tout le monde avait choisi l’option camping, sauf Julien, qui était trop occupé par ailleurs.
Au réveil, grand soleil superbe journée pour rouler à priori (toujours pas la grande forme pour bibi)
Reco rapide de la SP1, et Patrick qui me presse pour aller acheter une paire de botte en caoutchouc à Chateauvillain….pas d’autre choix que d’y aller la pression était trop forte ! L’horloge tourne il faut rentrer rapidement manger un peu et se préparer pour le départ.
Au parc, arrivées de Claude, Lionel que j’espérais revoir après la course, G Schwander, les 2 supers ( RIRI et DEDE), DOUDOU (une vraie Star, qui dit plus bonjour ahahah) , Puce, Marco et sa charmante Fille, Pinuch le régional de l’étape qui est venu nous encourager, toujours sympa !
J’allais oublier Julien et sa charmante accompagnatrice dont je tairais le nom car je ne m’en souviens plus, qui débarquent avec les croissants pour l’occasion, il avait donc un bon alibi pour ne pas être arrivé plus tôt le coquin.
Tout le monde se prépare, la tension monte, nous sommes un peu soulagés de voir Claude abandonner le peignoir Rose pour passer le maillot Squadra.
Beau parc, belles motos, bonne ambiance. A Martinot a eu la bonne idée d’organiser une présentation des motos (rangées par catégories) du parc coureur les plus représentatives, pour les spectateurs et les curieux. C’est aussi l’histoire de la moto TT ces anciennes !
Départ, je roule tranquillement à mon petit rythme, 6 à 7 minutes après première grande grimpette ( je sais pas si il y avait un échappatoire) je loupe ma prise d’élan, mais le Rotax de ma SWM me sauve la mise, tout le CH1 est superbe, montées, descentes et sous-bois, pratiquement jamais de roulant. Je croise SUPERRIRI un peu secoué suite à une petite rencontre avec un arbre qui se cachait derrière une vilaine bosse, heureusement sans dommage. Ensuite, je prends du plaisir à m’accrocher à ce parcours technique, pour arriver enfin en SP1. Je croise COMAR qui semble avoir des soucis avec sa KAWA (ce n’est pas un italienne pourtant) départ pour une longue banderolée très jolie (ca a dû être long à tracer) rythme pépère sans chute. Re liaison technique saleté de tunnel qui a massacre tous nos casques tellement on était concentrés sur les guidons, et arrivée au Parc. Ravito tout seul et départ CH2. Parcours toujours technique, la carb du Rotax est pas au top (carburateur changé la veille), je me rends compte aussi que la fourche est trop dure, elle fait mal aux bras, la fatigue commence à se faire sentir. De belles grandes montées en direct car pas vu les échappatoires, des descentes impressionnantes par rapport à mon petit niveau je me suis arrêté deux fois pour regarder avant de descendre et puis hop, c’est passé finalement. Arrivée en SP2, terrain magnifique, membres de l’organisation au top, j’enquille peinard, j’arrive à m’en mettre une petite bêtement comme d’hab, sans problème jusqu’à la fin. On repart, pour la fin de la boucle et la commence une série de single tracks qui n’en finissaient plus, les bras commencent à faire mal, je crois des gars arrêtés pour récupérer physiquement, je m’arrête pour filer un Rilsan à un gars avec une KT 84 (Italienne la KT ?) qui perdait son silencieux et termine gentiment la boucle, hors temps évidemment. Si il avait plu ça aurait tourné à la cata Latrecey.
Je décide de ne pas repartir, toujours mal au bide et puis vu les temps sérrés du CH2 pour terminer hors course... c’est plus prudent, car il va falloir ensuite se taper le retour à la maison.
Je rends mon carton, retourne au parc ou je retrouve Phil (Real Visitor) avec plaisir, Bernard 52, Eric qui s’est aussi arrêté, P Barraud, Gédéon, Marco et d’autres concurrents bien sympathiques. On se refait une petite santé, les derniers courageux bouclent leur dernier tour et terminent ce bel et difficile enduro. Dans notre équipe, bravo à tous les finishers surtout sur les plus vieilles et les plus petites. Monno m’a épaté c’est super de terminer un enduro de ce type pour une reprise on en a pas parlé, maintenant c’est fait! Christophe a réalisé une belle perf et Fabrice va peut-être finir de s’habituer à sa SWM…
Vite les classements du Trophée Julien !
A Martinot demande aux concurrents dans le parc leurs avis, on discute un peu avec C Lagarrigue et d’autres, certains partent déjà, mais où est donc Lionel ? la suite vous la connaissez.
Bravo aux organisateurs, beau boulot, Alain tu es le bienvenu aux journées Squadra à Salives. J’ai eu personnellement autant de plaisir à voir les copains qu’à rouler. J’ai engrangé un peu d’expérience passé des difficultés, insurmontables pour moi il y a encore un an ou deux (courage Bernard52 !), il reste pas mal (trop ?) de boulot, mais ce qui est pris…
Vivement la 3eme Manche à LOUIGNAC !!
Répondre