Latrecey 2014

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2799
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Puce a écrit :L'affaire du peignoir....
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/IMG-2308.JPG[/img_citation]
nos experts ont pu faire évoluer l'enquête à Latrecey
Bonjour Puce

Une autre enquête pour toi STP ..
Aurais-tu une photo du parc avec ma moto et le 106 ?? et pis aussi des photos du 106 , je suis preneur ...

Si d'autres en ont j'achète aussi ( 2 places de mieux au trophée , c'est un bon tarif , n'est-il pas ? )
Modifié en dernier par Julien le 02 juin 2014 15:58, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Heureux pour toi Bernard que tu te sois fait plaisir, tu n'avais pas choisi la facilité pour ton premier enduro; Latrecey même par temps sec c'est un enduro à la liaison sélective
Un peu d'habitude avec la KT et c'est tout bon!!!!

A bientôt
bernard52
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 22 avr. 2014 21:03
Localisation : Chalindrey

Message par bernard52 »

Hello,
N'ayant la capacité de narration des précédents post, je vais vous faire un petit CR de ma 1ére course de moto, et oui, à 47 ans je me décide enfin a prendre un départ.
Arrivé à 8h30, on décharge les motos, passons les vérifs administratives et puis les techniques ou nous n'avons eu que des gens charmants et souriants...... donc à 10h motos ready to race dans le parc.
12h14, la ligne de départ et là, pas moyen de démarrer la KTM 240, kick à gauche et reste d'une entorse m'empêche de pousser avec l'énergie nécessaire pour démarrer ce moteur un peu trop comprimé!!! Heureusement des âmes charitables (merci à eux) me poussent pour partir... 1ére coup de chaud et début de mise du bonhomme dans la zone orange....
1ére déviation, n'ayant pas bien compris le fléchage, je manque l'échappatoire et me lance dans la montée, que bien entendu je n'arrive pas à franchir, 2 gentils Marshall viennent a mon secours et m'aide a franchir la difficulté.... 2éme coup de chaud et bonhomme bien dans le orange après a peine 10 mn de course....
Je me retrouve seul car mes potes ayant suivi le parcours normal ne sont plus avec moi, je roule sur la liaison a mon rythme et arrive au départ de Sp 1 ou je retrouve mes potes qui m'attendait depuis 10 bonnes minutes!!!!
Le drapeau se lève et c'est parti pour 10 mn a essayer de ne pas tomber! Chose évidement que je n'arrive pas a faire, car au seul panneau danger de la Sp, je choisi d'en mettre un peu trop et tire droit dans le buisson....
Bref, Sp fini et liaison pour le Ch1, et la aucune idée du kilométrage restant a parcourir pour aller pointer.. on roule et le temps défile, un peu trop vite à mon gout...
Sorti du bois et l'on aperçoit au loin le parc, enfin!!! 3minutes trop tard pour le pointage, ça commence bien!!!
Et la subtilité pas comprise, il fallait aller au ravitaillement avant de pointer...mince raté, du coup parti dans la liaison 2 sans s'arrêter, ni pour se reposer ni pour faire le plein de la moto....
Bon tant pis, on roule.... et la, la fatigue commence à entrer en action, 1 gamelle, 2 gamelle, 3 gamelle..... bref le bonhomme attaque la zone rouge...
1ére petite grimpette un peu dure, je commence à monter et la, la moto devant moi chute, avec ma technique proche de zéro, je chute de panique avant d'arriver a lui...
La compression de la KTM n'ayant pas diminué et le kick étant toujours à gauche, la galère commence pour redémarrer la moto dans une côte...Heureusement mon ami Frantz viens a mon secours et me monte la moto jusqu'en haut.... bonhomme complétement dans le rouge...
On s'arrête 10 bonnes minutes pour que je récupère et on repart...
2éme grimpette et la je tombe dans les 1er mètres, n'ayant pas vraiment quitter la zone rouge, je m'épuise a essayer de passer et en plus Frantz est parti devant, me voila seul....
Après quelques minutes a batailler, me voila dans la zone noire, le désespoir m'envahit et je décide de trouver un chemin pour rentrer au parc.....
Retrouvant Frantz qui lui a fini la boucle (malgré une panne d'essence), il me motive pour repartir pour le 2éme tour, m'étant bien reposé pendant 1 heure en me shootant à l'isostar et la pate de fruit, me revoilà reparti..
Liaison RAS, je prends tout les bons échappatoires, départ de la Sp2, le fameux panneau danger, pas compris que j'arrivais encore trop vite, résultant tout droit dans les buissons et en plus je couche la moto, repars, couche la moto encore 2 fois, bref, pas très fort pour tenir la pression le bonhomme!
On continu la liaison et retour au parc et je décide d'en rester la car bien fatigué!
Mais quelle journée de bonheur, des chemins magnifiques, des gens adorables, j'ai pu faire la connaissance de phil (merci pour ce que tu m'as emmener), de Thierry, du Canari et de Lionel que j'ai a peine aperçu au ravitaillement (bon courage pour ton épaule).
Me voila piqué et on a bien envie avec Frantz d'aller à Senez au Mois de Juillet!!!
Merci à l'organisation, tout était top! je ne me permettrais pas de juger les temps de liaison ou le parcours, car n'ayant aucune expérience.... mais les chemins étaient super, jamais sur la route, enfin c'était top, top top!!
Au plaisir de vous retrouver tous sur une autre course.
Bernard.
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

salut
pour moi un super week end
on a eut un accueil chaleureux , un parc rien que pour nous avec poubelle et citerne d eau :pouces: :pouces:
une présentation personnelle sur la ligne de départ , c est toujours sympa smiley18
un terrain de jeu superbe et encore une fois rien que pour nous smiley18 smiley18
des spéciales magnifiques :coeur: , un fléchage plus que parfait avec des panneaux danger ou il fallait :pouces: :pouces: :pouces: :pouces: des Marshalls partout , des bénévoles heureux de nous voir :pouces: , des CP accueillants :cool: :cool: :cool: :cool: , un peu de spectateurs en spé
un départ a 12 h00 , tout le temps le matin de se lever , discuter , se preparer tranquillou
des partie Hard avec déviation , argh les parties hard étaient géniales smiley18 smiley18

eh tout ça sous un grand soleil :pouces: :pouces: :pouces: que demander de plus :??: :??: :??:
deux choses :
- 10 minutes de plus au CH :lol: :lol: histoire de pouvoir pisser tranquille et faire un bisous a nos petite femmes qui courent partout
- une remise des prix a peine plus rapide :o :o
sinon le reste ne change rien

Alain , te bile pas , tu voulais un truc parfait , tu as pratiquement réussi dès ton premier essai :pouces: :pouces:
pour les mécontents tache de ne pas trop te passer la rate au court bouillon ....
moi je resigne avec envie pour le prochain :o :o :o :o :o

le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
bernard52
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 22 avr. 2014 21:03
Localisation : Chalindrey

Message par bernard52 »

Très bon choix Lionel... ;)
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Je crois bien que ton analyse est la bonne swoum!!!....le plan A n'étant pas adapté à la situation, et l'homme n'étant plus opérationel pour de longues semaines, on va arrêter là pour cette année sauf les rencontres srcf et peut être Boismé en mimix....et attaquer de suite la mise en place du plan B à savoir 125 KTM GS 1981.
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4047
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

Bah, deux, trois raisons qui font que les embroyoirs Ktoche tiennent ..
- C'est des vraies enduro, avec du coffre en bas
- une boite étagée enduro.
- et vu comme la commande est raide, tu fais tout pour pas débrayer. :P :lol:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

gilenduretro a écrit :Bon alors, les autres participants, vos commentaires et vos impressions sur cette epreuve.
J'ai pas pu etre dispo ce week end mais je veux tout savoir quand meme.
Au niveau resultats sportif ça donne quoi ?
Les résultats sont ici :
http://www.fcc.ch/

Pour les podiums du SRCF :
Doudou 2 en C0
TXP51 2 en C4A
Ma pomme 3 en PF2
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

gedeon34 a écrit :Bon,

Courage Lionel, remets toi bien j'espère que tu a pris quand même un peu de plaisir avec la sudiste :clin:
Comme à dit le Claude, difficile d'écrire après le Super Doud ;/ (bravo a toi) et surtout quand on n'a pas grand chose a dire.

j’essaierai un petit CR plus tard.
Salut Gerard,
Merci, oui j'ai pris du plaisir bien qu'elle soit tres difficile à exploiter sur un circuit comme Latrecey, le chevaux en haut du Hiro ne me servaient à rien, et l'embrayoir à souffert voir disparu dans une cotes ou il fallu sortir de trace pour eviter un concurent en difficulté
Gros bruit d'embrayage et plus rien...j'ai laissé refroidir un peu et c'est reparti
Il m'est arrivé quelque chose de similaire avec le 80 TM à la Grappe de Cyrano mais faut dire que là je lui avait enormement tapé dedans....
Par contre en 20 ans de KT, jamais vu, toujours dispo l'embrayoir
Spécialité Italienne???
En tout cas heureux d'avoir fait ta connaissance Gerard!
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Super_riri16 a écrit :Salut à tous :)

Nous sommes arrivés il y a une heure Dédé et moi, le temps de décharger la remorque , et je découvre vos commentaires .

J'ai tous de suite une pensé pour toi Lionel. Fracture + luxation ..... t'as pas fait les choses à moitiés . C'est ding comment les arbres travers les chemins sans regarder dans cette région. ;) courage à toi ,(tu comprendras cette boutade un peu plus tard dans mon CR :)) prends bien le temps de consolider tous ca.

Bravo aux finisseurs qui ont un vrai mérite car pas facile cette enduro, avec DouDou et Claude qui me force le respect.

Et bien sur Doudou toujours aussi original et drôle dans son CR. :cool:

Un grand merci à Dom pour la très jolie "marmita" ( je te rappel dans la semaine ;))

A plus pour mon cr dans la semaine , car là je suis un peu claqué (hé un poireau ca à besoin de beaucoup , beaucoup de temps pour se remettre d'un petit peu de sport :lol: :lol:) .....aie ;)



riri
Je crois comprendre que toi aussi tu t'en est pris un.....juste avant la sp 1....la cuisse droite tu m'as dit....
Courage à toi aussi Riri
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

real visitor a écrit :[img_citation]http://srcf.fr/forum/userimages/037-3.JPG[/img_citation]

ben alors mon lionel, phil etait la ,arrivée a 14h 35, ouf j ai immortaliser une photo de toi !

vu ton post , cest bcp mieux, la prochaine fois rétrécie le guidon ou mets des épaulieres lol

dis donc j ai aidé a charger ta moto et surtout cloclo voulait partir avec moi ! lol j ai refusé nom de zeus

la suite plus tard
Salut Phil,
Dommage que l'on se soit raté et surtout que tu n'ait pas pu venir rouler ....
J'avais des épaulières et celle de droite a cassé....
Sinon que dire, ben j'ai pourtant bien pointé aux 4 CH (CH1-CH2-CH3-CH de Chaumont) et je suis pas classé, je comprends pas vais voir avec les organisateurs.. :lol: :lol: :lol:
Merci pour la tof
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4377
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Bon,

Courage Lionel, remets toi bien j'espère que tu a pris quand même un peu de plaisir avec la sudiste :clin:
Comme à dit le Claude, difficile d'écrire après le Super Doud ;/ (bravo a toi) et surtout quand on n'a pas grand chose a dire.

j’essaierai un petit CR plus tard.
gilenduretro
Squadriste Gold
Messages : 350
Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52

Message par gilenduretro »

Bon alors, les autres participants, vos commentaires et vos impressions sur cette epreuve.
J'ai pas pu etre dispo ce week end mais je veux tout savoir quand meme.
Au niveau resultats sportif ça donne quoi ?
gilenduretro
Squadriste Gold
Messages : 350
Enregistré le : 23 janv. 2009 22:52

Message par gilenduretro »

Doudou77 a écrit :Latrecey donc :D

Dimanche et j’ai mal partout… Ca, ca résume. :lol:


Pour tout vous dire, si on ne finissait pas celle la, nous arrêtions le chpt. :mick A m’ment donné, ca va bien. Faut s’avouer des choses. :rolleyes:

Cézéro, c’est dur, mais Cé moins un, c’est pire. :P Brèle pas adaptée. Bref, me serais fait une raison. :/

Et de plus, un choix difficile et risqué sur une course que je pressentais difficile, :| car par expérience, les enduros du 52, c’est Ch serré et pas de portions où tu te reposes tes p’tits bras en mousse. ;/

Samedi donc, du bon concentré de moto à prévoir, limite manche à domicile, on part le matin, on rentrera ce soir. ;)

J’aime bien cette formule, et du coup dissocié des modernes. Par contre, l’effort que ca demande aux organisations est dantesque. :quoi: :cool:

Faudra être à la hauteur, j’y reviendrais. ;)


Je vous passe comme dab, les bisous :bise: , les claques sur eul’cul, pouétpouét, :cool: et le reste. Une grande petite famille de mecs adorables. :bise: :bise:

Soleil, grand beau, température idéale. :)

Reco spé 2 avec Juju et sa chérie. Pitin c’est large, c’est beau, pas de pièges. Un boulot de prépa incroyable. :cool:

Comme je sais que ce sera long et épuisant, j’ai décidé de me droguer à l’Isostar, les bouteilles sont prêtes, 3 litres de Jaja. Ce sidi, à mon avis, ca reste que dans la tète (alouette) :cool:

Pas de glingues sur le bid, j’ai installé une belle sacoche à l’arrière avec au moins 10 de kilos de bord… dont une chaine. :lol:

J’espère ne pas la paumer car fixations pas vraiment testées.

Je n’ai point oublié la tocante, mais finalement, pas sur que ca serve… Inconsciemment, avec l’heure, je gère, mais faut pas gérer. A bloc (en toute relativité nécessaire) de suite faut. :hehe:

Bref.

Un joli parc. TGM, MAICO, du 80 cc. :cool:

Je me tiens loin d’un certain qui se reconnaitra, mon cuir l’attire…. :lol: :lol: :lol: :lol:

Trois barges

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... depart.jpg[/img_citation]

Départ des C0 en fin de meute.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/depart-1.jpg[/img_citation]


Why not. Pas de blem. Finalement, pas mal. L’idée de rattraper des classes supérieures, me titille nos glottes de fierté de vielles bêtes, entre Bertha et moi :lol: :lol: :lol:

J’ai des crampes aux mollets, c’est quoi ce b…. :o :lol: ce n’est pas même pas parti, mékélikon ! :rolleyes:

Assouplissements, un deuuuux, un deuuuuux

Départ donc.

C’est bien cette idée de maillot SRCF à porter, du coup, on reconnait plus facilement les potosses de loin. Y compris pour les photographes. :cool:

Eric part comme une balle comme dab, moi derrière. Hughes, voit pas. Houla, c’est tabasse un peu. Normal, c’est sec quand même. :quoi:



Le parcours est hyper bien fléché, une petite incertitude prés du départ, Hugues et moi, décidons que ok et Go. ;)

Du bon single, lacets, sous bois, ca monte, ca descend. C’est bon, c’est bien. :bise:

Je sens que ca être long… Très long. Na fout, j’en veux. :hein: :hehe:

Bertha marche nickel, mais j’ai du mal à hausser le rythme. Des trous (10cm en langage C-1) te rappellent à l’ordre derechef. On se prend deux trois pains qui calment. Je me régale dans les pifs pafs en sous bois, ca accroche bien. C’est top. :cool:

Je confirme, je suis bien dans le 52 (méfie eud’teu) :clin:

Je prends toutes les déviations, évidemment, pas mazo non plus (encore que, y’en a qui doutent :lol:) Reste, que il y a de la belle grimpette, et la, Bertha, m’emmène à chaque fois en haut, du pur régal ce moteur, pas puissant (12 poulets de basse cour :lol:), mais incalable. Ca m’aide bien à pas pousser et me coller en zone rouge. ;/

Quelques pilotes arrêtés, principalement de l’HVA, désolé les gars. :cool:

Vient la spé1. Yop yop. Je m’éclate grave. :P

Pas vite comme dab, mais c’est tout miam. :bise:


M’attardes pas, je file direct.

Trop rigolo le tunnel, ca gratte un peu les embouts, bing le casque au fond.


La fatigue commence à venir, et quand on voit au loin, le parc, c’est Ouf. :cool:


Ravito léger, Puce est sur la Spé 2. Je file. J’ai pris quelques pions, chai plus combien. On suit les flèches bleues maintenant. Fléchage top. :cool:


La boucle 2 est plus longue et plus technique, de belles grimpettes que me font dire que j’ai du rater un échappatoire, de belles descentes, que je fais freins bloqués, peut pas prendre de vitesse, si il y a un trou, je risque de partir à dache. :rolleyes: Et le but est de ne pas tomber. :mick

J’essaye de bien visualiser les montées, car au deuxième tour, je n’aurai plus la même fraicheur (lucidité ?), et pas envie de me goinfrer.

Je me plante sur une, et obliger de pousser, ca monte quand même, zone orange ! :|

Tin, elle arrive la spé ? :rolleyes:

Ben non.

Et encore et encore. Je commence à mécaniser mes gestes et mon regard. :|

Ayé ! C’est la !!!


Yo yo !!! :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/spe-2.jpg[/img_citation]

Je pars comme une balle (en caoutchouc, taille ping pong, en langage en C-1 :lol:) je rase trop les piquets, et je me les prends dans les pognes. Suis à bloc, au risque d’exploser le moulbif. C’est très con quand même… Tu sais que faut y aller mollo sur la mécanique, pour finir, ben non. Ton neurone (heureusement, j’en ai qu’un :lol:) de compétiteur du Dimanche (Samedi…) te dis :

TIMBBBBBBERRRR GAZZZZZZZZZ GRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/spe-3.jpg[/img_citation]

:lol: :lol: :lol:



Les deux premiers tiers, j’y vais à fond, c’est plat et ca va bien, je fais même des jumps parfois.

Quelques gars m’encourage au bord, ca fait du bien

Me loupe un peu sur les vitesses mais ca passe. :hehe: Le dernier tiers, houla. :quoi: J’ai cru que j’allai plier en deux le cadre. Bling Blang Blong. :hein: Ca cogne, je pile sur les trous sinon boum. J’arrive sur les dernières portions, yes ma chérie est la !!! Pourtant chui à la bourre.

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/spe-1.jpg[/img_citation]

Win win win.




Allez hop on continue !!!!

Je roule mécaniquement, concentré, essaye de ne pas faire d’erreur. Qu’est ce que ca tape le cul !!! :/ :/ :/ :/

Drapeau bleu, dernier CP, y reste combien ? 10 min (15 à 20 en langage C-1… :cool:) Dernière belle descente et hop, ravoti, tivori, merde !!! ravito !! ;/

Un coup eud’jaja. :bise:

Dope&Doud

J’gueule rapidement. Tin j’peux aller plus vite, j’vais tout casser. :mad: :lol:

Je file au CH1, ha non c’est pas la. Je file voir deux gars, ha non c’est la bas, ben j’en viens. J’y retourne. Non non, c’est la bas. Grrrr, chui un âne bâté !! Pions = 44. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Grrrrr. Chui remonté comme un bartaba !!! :mad:

Vais essayer d’être dans le CH. :hehe: :cool:

Finalement, j’augmente le rythme.

J’arrive à prendre le temps de calculer à quelle heure je dois pointer. Donc ok, ca doit me prendre 20 bonnes minutes de roulage à compter, je n’arrive pas à faire 2+2, La lucidité commence à en prendre un coup dans les mirettes… :lol: :lol: :lol:


16h35 + 44 minutes, soit 17h19. Go go go. :P :P :P

Ca dure une éternité. Je ne sens plus grand-chose. Et le fait d’aller plus vite, m’évite de penser que j’ai mal. Ca pique un peu partout de partout. Bing bing bing !!! :quoi: :quoi: :quoi:

Dans une descente j’aperçois une moderne couchée, puis la TGM. Ha merde. :mick :mick :mick

Re spé 1. Je me régale encore. :bise:

Me reprends une bonne côtelette finger in ze pif, avant ou après la spé 1 d’ailleurs chai plus.

Je ne cogne pas le casque dans le tunnel, avant ou après la spé 1 d’ailleurs chai plus.

Paddock en vue !!! Je commence à me casser la voix, à gueuler ‘faut finir !!!!!!!’ :o :o :o :lol:

Ravito !

Gérard m’aide à graisser la chaine, ya des gens qui me parlent, Phil je crois. :P

Adrénaline à donf. Wimmmmm :lol: :lol: :lol:

J’ai dépassé d’une minute le Ch. Tout va se jouer dans la dernière boucle, que je sais plus dure et plus longue, les cotes m’attendent. :hehe:

C’est toi qui fermes !!! Me dit la gentille dame. :bise:


Je me rappelle, juste après le départ CH1, ya deux trous, ou j’ai tapé à prendre la fourche dans la tronche, j’ai mémorisé, ca passe, ya encore des brins de lucidité. Bon signe. :cool: :lol:

Ca dure encore et encore… :/

Je sens le fermeur derrière moi

Dur de garder le rythme. :/ :rolleyes:

J’ai mémorisé toutes les cotes, de mémoire au moins cinq, chères et longues. Si je me tanque, c’est fini, je n’aurais plus la gouache. :hein:

Mais ca passe partout, mieux qu’au premier tour. Moteur au rupteur (y’en toujours pas :lol:) moi, accroché au guidon, ce qui me file des crampes illico à me crisper dessus. Je reste bluffé par ce moteur, sans lui, ce ne serait pas possible… :bise:

Bling, saut de cabri. Encore à casser le cadre en quinze, la banane devant vient me taper la plaque av et me l’exploser. :/

Avant dernier CP. :cool:


Sortir le carton de la banane du guidon.
Ha oui mais ya plus de banane. :quoi: :quoi: :quoi:

Mais putiiiiiiiiiiinnnnn. :o :o :o :o :o

Je casse ce qu’il me reste de voix. :mad:

Tu l’as perdu ya longtemps ?
Ben, à ton avis ? :rolleyes:

Demi tour…

Je tombe sur le fermeur, suiveur donc. As-tu ramassé ma banane ? Oui, c’est pour ca que je t’ai perdu. Je prends le carton Gardes le reste stp. :bise:

Clic clic :P

Nom d’un chien elle est encore loin la spé ? :hein:

Enfin.

Je file le carton au gars du drapeau de chrono. Pas envie de le perdre dans la spé.

Gaz & piquets. Décidément, je dois avoir trop de doigts à mon gout. Je fais un peu plus gaffe à ne pas écraser les suspats. Faut finir. :P

Hop hop hop.

Ca continue.

10 min après la spé, ca tangue… Tinnnn crevé. :quoi: J’y crois pas. J’y suis presque… re cassage de voix. :mad:

Mon suiveur. Files la sacoche; Bombinette 1, marches pas. Bombinetes 2, ca fuit de partout, merde merde meder dremlemme dre mememere dedeedmememered :mad:

Mais ca gonfle. :P

Ca va tenir ?
Oui.
Tiens tu peux ranger ?

Hop je repars, ca à l’air de tenir. Vite le dernier CP. Je sens le pneu qui se dégonfle. Encore un peu de montées gentillettes mais qui peuvent me faire tourner le pneu. Je visualise parfaitement dans ma téte, mon gripster avec ses petits bras musclés qui essaye de retenir le boudin. Va zy mon gars !!!!! :bise: :bise: :clin:


Drapeau bleu enfin, j’en peux plus. Crevé. Bibi et le boudin. :quoi: Derriére d’autre marshalls se pointent. Tu vas pouvoir continuer ?

OUIIIIIII :mad: :mad: :mad:

J’y vais à 5 à l’heure, ca tangue, j’en ai marre. Pas si prés du but bordellllll !!! :hein: :hein: :hein:

Je demande. C’est quoi qu’il reste ?

Tu descends la et c’est bon. :mick

Je suis à fond sur le frein av, pas l’ar, le gripster ne tiendrais jamais, j’ai mal aux doigts. Tétanisés. :/ :/

Je vois le paddock. :cool:

Alllllezzz :hehe:

Je peux bifurquer par la route, mais non, je ferai jusqu’au dernier cm du parcours !!!
Le chemin en devers risque de sortir le pneu de la jante, j’y vais en équilibre. :quoi:


Le prez m’attends, me dit ‘va pointer au ch !!!’ :D

Je mets encore un peu de gaz.

Arrivée. Applaudissements. Je suis en plein rêve.
Ayé, je remets mon carton.


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/carton.jpg[/img_citation]


Tout le monde m’a attendu. Merci ma Puce, Fabrice, Dom, Alain :bise: :bise: :bise: :bise:


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... rrivee.jpg[/img_citation]



Merci mon sauveur de suiveur. :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/suiveur.jpg[/img_citation]

Chui rincé. :) :) :)


Je fais deux derrière Eric. :clin:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/eric.jpg[/img_citation]




Hughes a été mis hors course je crois. :/ :/

Remise de coupes, Je suis aux anges. :) :P :cool:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/coupe.jpg[/img_citation]


J’ai trouvé ce que j’étais venu chercher. Allez loin. En chier. En baver. ;/ ;/ ;/ :cool:

C’est, en autre, cette photo qui m’a décidé à aller en C-1. Elle dégage tellement plein de trucs. :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/Petty69.jpg[/img_citation]

Je suis content d’avoir fini, d’en avoir chié à vouloir finir, c’est aussi rendre hommage aux efforts fournis par tous ces gens qui ne sont la que pour nous, pour notre plaisir, leur passion aussi, j’espère. :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/ch.jpg[/img_citation]


Nous sommes restés au diner, c’est important, ca fait partie du truc si on peut rester bien sur. ;)



Ce gars, en plus d’être une crème et adorable, en est un sacré. Avec son énergie incroyable, il a emmené un super truc. :bise: :bise: :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/06/alain-2.jpg[/img_citation]

Bravo.

A toutes.
Tous.

On vous adore :bise:

Merci plein !
Bizous
Puce&Doud

:D :cool:
Toujours aussi excellent tes CR doudou
Encore bravo et chapeau bas pour la perf
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Tout d'abord, je souhaite à Lionel de bien se remettre de sa chute, pas facile pour une reprise :(
Dans la descente ou tu étais assis, difficile de s'arreter.
J'ai eu le temps de jeter un coup d'oeil, tu avais retiré ton casque, et ta moto était rangée contre un arbre.
J'en ai déduit que tu avais été "secouru".
J'en ai eu la confimation au cp suivant.

Sinon, dDifficile d'écrire après avoir lu le cr de Doudou.
Rapide calcul, il va falloir assurer un 30 kmh de moyenne, pour pointer àl'heure.
C'est parti à fond, enfin presque, on passe pas souvent la 6 !

Il fait beau, je m'applique à me faire plaisir.
SP1, ça tourne, c'est long, pas tomber, c'est bon.
On ne traine pas, et CH1, 7 mn d'avance, ça roule.
C'est parli pour la boucle 2.

Le fléchage est top, tous les "dangers" sont signalés.
Des panneaux STOP à 150 m nus préviennent de toutes les intersections avec la route.
Enfin un peu de repit, quedalle, on ne fait que traverser la route, pas un mètre de plus de route, pas de repit, c'est 100% enduro.
SP2, géniale, c'est beau, je me régale.
Un coup d'oeil à la montre, aïe ça être juste.
CH2, 4mns de retard, je pointe et je vais faire le plein.

J'ai roulé ce premeir tour avec Manitas40, 80CR, mais à partir de là, chacun pour soi.

Je repars sur le 2ème tour tout seul, d'ailleurs il y a moins de "circulation" que pendant la 1er tour.
Re SP1, ça tourne toujours autant et il y a moins de spectateurs. Doit pas y avoir grand monde derrière moi, à part Doudou.
CH3, 9 mns de plus dans la musette, je prends mon temps, boire, manger.
L'assistance est assurée par Gédéon et son fils, merci à eux.
C'est toujours rassurant de pouvoir compter sur les potes.
Allez, derrière boucle.
Ca commence à tirer dans les jambes, re SP2, il n'y a plus grand monde, mais je m'pplique à me faire plaisir.
Bon, il me reste à finir, la moto fonctionne bien, elle me ramène jusqu'à l'arrivée, en mode "éco", un peu fatigué le pilote.
27 mns dans le sac, mais j'ai passé une bonne journée.

Il est vrai qu'avec 10 mn de plus à chaque CH, ils auraient été les bienvenus.
Ca aurait peut-être évité le retrait de quelques uns au bout d'un tour.
Pour un enduro avec un parcours abordable, une bonne météo, 40% d'abadon, ça fait un peu beaucoup (seulement 30% d'abandon à Champagnat, qui était particulièrement usant avec ses 200 km).
Il serait dommageable pour le commun des enduristes que ce championnat tombe du coté obscur.

Je pense au gars en Husky qui a dû renoncer, guidon trop large qui ne passe pas dans le tunnel.
Répondre