CROSS ENDURO
Modérateur : THIERRY
luluBB3
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par luluBB3 » 07 mai 2014 16:19
Oui, il peut être rattrapable, mais le problème c'est qui avait du poser la bécane dans un coin ce qui à pliai le garde boue..
Il faudrait pour bien faire, mettre des feuille de polyester pour le consonlider et rattraper les petits accro du dessus avec du gel cote.
Si jamais j'en trouve un pas trop chère, autant le changer..
luluBB3
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par luluBB3 » 09 mai 2014 12:11
Salut les ga !
Ou pourrais je trouver deux bagues pour réduire le jeu d'un axe de kick am6, comme expliquer dans ce poste :
Il dit chez 123 roulements mais j'ai pas trouver..
Merci d'avance
luluBB3
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par luluBB3 » 09 mai 2014 12:51
Merci de ta réponse rapide !
Il ai vrai qu'avec les dimensions c'est mieux, mais pour l'instant je n'ai pas l'axe de kick, ce qui ne devrait pas tarder, et pour la dimensions extérieur c'est vrai que je vais aller mesurer sur mon moteur.. !
une petite question. Ne faut il pas que la bague est une collerette au bout, pour ne pas "tomber" ?
Marc-Antoine
Pépé minot
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par Pépé minot » 09 mai 2014 14:35
Pourquoi faire
Prisonnière d'un coté par le pignon et de l'autre par le carter, en plus traversée par l'arbre, ou veux tu qu’elle aille.
Ce n'est que mon point de vue
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Pépé minot le 09 mai 2014 14:36, modifié 1 fois.
luluBB3
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par luluBB3 » 09 mai 2014 14:40
Je sais pas ce n'été qu'une question..
Pépé minot
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par Pépé minot » 09 mai 2014 14:57
Tu pouvais la poser
Question à 3 balles:
Comment tu vas faire l'étanchéité, entre arbre et carter, de mémoire c'est un joint torique sur les mima
Surtout si tu mets un arbre am6 plus petit en diamètre
Gitane si tu passes dans le coin, avis bienvenu
luluBB3
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par luluBB3 » 09 mai 2014 15:03
Bais j'ai vu que dans un poste, il avait couper une entretoise a la bonne longueur pour caler le joints torique contre le carter, sinon saigner dans l'arbre..
gitane-mais
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par gitane-mais » 09 mai 2014 16:17
Je n'ai jamais eu besoin de faire cette modif', ayant toujours trouvé la pièce nécessaire sans difficulté.
La meilleure solution étant d'usiner la gorge + joint torique :clin:
charly
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par charly » 10 mai 2014 13:44
C'est sure que la gorge est la meilleure solution
pour ma part j'ai 2 moteurs avec la cale pour maintenir le joint et pour l'instant pas de fuite
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charly le 10 mai 2014 13:45, modifié 1 fois.
luluBB3
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par luluBB3 » 02 mai 2016 12:14
Bonjour à tous !
cela fait un petit moment que j'étais pas passé sur le forum, d'autres projets explique mon absence et comme vous le savez tous le temps passe vite..
je rattaque la restau du cimatti, et donc j'aimerai avoir des conseils de personnes plus calés que moi sur ces enduros !
je recherche des pneus à gros crampons auriez vous un site à me conseiller ?
merci d'avance
Cordialement Marco !
luluBB3
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par luluBB3 » 02 mai 2016 19:02
Merci beaucoup gitane-mais, il est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de replonger dans tous les sujets du forum, mais je vais effectuer des recherches plus approfondie !
gitane-mais
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par gitane-mais » 02 mai 2016 23:25
Les recherches sont difficiles, donc quand je trouve
Puis çà permet de faire remonter certains post !
luluBB3
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par luluBB3 » 02 mai 2016 23:37
C'est vrai, ça n'ai pas toujours facile puis ça prend du temps toute cette lecture !
J'ai jeté un coup d'œil au lien et j'y ai trouver tous ce qu'il me fallait, mon choix je pense va s'orienter sur les Michelins AC10 ou les Metzelers six days selon les tarifs que proposerons Dafy ou carty sur Bordeaux !
J'ai cherché aussi pour les autocollants de réservoir mais je n'ai pas trouvé de post approprié avec lien :rolleyes:
Auriez vous une adresse ?