guzzi 50 cross

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
birdy459
Squadriste Gold

Message par birdy459 »

salut , j'en ai eu une aussi une benelli 50 cross , une moto tueuse comme disait mes freres , 1 en haut et selecteur a droite , un truc de fou ,
le moteur etais loin d'un fantic ou d'une base mina , mais il y avait moyen de s'amuser

si il avait pu mettre le selecteur du bon côte , j 'ai faillit plusieur fois me faire bien mal

et j 'ai remit ça quelque années plus tard avec la ccm et la je me suis fait bien mal
pas facile de trouver des pièces
a+
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

elle était encore sur la bourse de Puiseaux (45), et j'ai pris les coordonnées du vendeur si ça te dit ?
Image
le prix est en rapport avec l'état, c'est a dire pour une banque de pièces.
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

Bonjour Bruno86
est ce le même modèle?
Image
c'était ma 1ere bécane à 14ans ! Elle s'appelait Benelli , mais c'etait le clone de la Guzzi. Elle était distribuée par le réseau Motobecane.
Si c'est bien la même, j'en voit une revenir dans les bourses d'ancienne de ma région sans qu'elle ne trouve preneur pour l'instant. Elle est plutôt complète, sauf le moteur. C'est un gars de l'Yonne, du coté de Sens, je crois, qui la propose et le prix me semblait correct vu l'etat. J'ai pas mal hésité pour la prendre, mais j'ai déjà un paquet de travail sur le feu. Ca pourrait te fournir une bonne banque d'organe ?
Contacte moi en MP, car j'en fait une dimanche. Si jamais je la croise à nouveau...
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

bruno86 a écrit :bonjour à tous!
je commence la restauration d'un guzzi 50 cross. tous les conseils et les astuces sont les bienvenus. la bécane est en pièces détachées mais
il me manque quelques petite choses; le carter moteur gauche (coté sélecteur); le kick, les gardes boues avant et arrière. je souhaiterais aussi changer le réservoir ainsi que la selle.
voila c'est tout pour l'instant. les photos à suivre dans un prochain numéro......
contact moi par mail...je dois avoir des choses qui peuvent te convenir....
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

+1! ;)
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Bonjour :)

Bonne petite machine, j'ai roulé quelques temps avec la deuxième version dans mon adolescence. J'en garde un excellent souvenir avec la quel j'ai fait les 400 coups. :cool:

C'est quel model que tu restaures ? des photos pour voir la base ?

A bientôt

Riri :)
bruno86
Nouveau Squadriste

Message par bruno86 »

bonjour à tous!
je commence la restauration d'un guzzi 50 cross. tous les conseils et les astuces sont les bienvenus. la bécane est en pièces détachées mais
il me manque quelques petite choses; le carter moteur gauche (coté sélecteur); le kick, les gardes boues avant et arrière. je souhaiterais aussi changer le réservoir ainsi que la selle.
voila c'est tout pour l'instant. les photos à suivre dans un prochain numéro......
Répondre