Un nouveau petit vieux

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue à toi sur Squadra Reg. ;) pour info je suis sur la fin de la restauration de ma TF1 dont je publierai bientôt quelques photos. SWM super marque, celle qui a botté le derrière à toutes les autres à l'époque; Motos performantes fiables et jolies, disponibles dans pratiquement toutes les cylindrées que demander de plus?
Les SWM à moteur ROTAX sont très fiables à condition de les entretenir un minimum. Racheter une moto bien restaurée peut être un excellent plan d'un point de vue financier, mais qui te coupe du plaisir et des galères de la restauration.
Après c'est à toi de voir, pour moi une ancienne a au moins un moteur à refroidissement par air et des freins à tambours, ce qui n'enlève rien au charme des autres qui sont presque des motos modernes. Appelle si tu veux plus de renseignements.... :cool:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

sundgau a écrit :Bonsoir à tous,
Celà fait quelques mois que je consulte plusieurs fois par jour votre forum mais sans m'être inscrit jusqu'à ce jour.
L'ambiance qui règne sur ce forum m'a décidé à franchir le pas.
Petit jeune de 51 piges et possesseur de quelques bécanes non italiennes (TY, SL, Ossa Phantom et KTM EXC), je réside dans la partie sud de l'Alsace; le Sundgau.
Mes connaissances en mécaniques étant proches du zéro absolu, je ne sais si je pourrais un jour acquérir une machine italienne bien que le 80 TM de 1994 en vente sur le GV il y a qq temps m'aurait intéressé et je regrette ne ne pas l'avoir acheté
C'est le rubrique du TEAM EPOCA , dont je suis toutes les aventures,qui m'avait fait flasché sur cette machine.
J'éspère quand même être accepté sur votre site afin d'avoir au moins accès aux rubriques réservées au membres et qui sait peut-être que je me désiderais un jour à faire une acquisition d'une belle ragazza par exemple, la 125 SWM qui est en vente depuis un moment bien que son prix me rebute légèrement.
Question avant de terminer cette présentation un peu "longuette" peut-on qaund même acheté une italienne sans rien y connaître en mécanique si la bécane est remontée tip top par le vendeur ?
Bon vent au site, bravo aux modérateurs et à Thierry dont j'ai suivi avec attention et envie la restauration de sa SWM ;)
Merci pour votre accueil
bienvenu sur se site , ont est de la meme classe ! une italienne n est pas plus complique qu une autre machine a restaure ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
did
Squadriste Confirmé

Message par did »

il vaut mieux acheter une moto qui te fait plaisir a remettre en etat car je pense et c'est un peu l'ame du forum , qu'il y a autant de plaisir de renover soi méme que de posseder et rouler avec une ancienne
sundgau
Squadriste

Message par sundgau »

Bonsoir à tous,
Celà fait quelques mois que je consulte plusieurs fois par jour votre forum mais sans m'être inscrit jusqu'à ce jour.
L'ambiance qui règne sur ce forum m'a décidé à franchir le pas.
Petit jeune de 51 piges et possesseur de quelques bécanes non italiennes (TY, SL, Ossa Phantom et KTM EXC), je réside dans la partie sud de l'Alsace; le Sundgau.
Mes connaissances en mécaniques étant proches du zéro absolu, je ne sais si je pourrais un jour acquérir une machine italienne bien que le 80 TM de 1994 en vente sur le GV il y a qq temps m'aurait intéressé et je regrette ne ne pas l'avoir acheté
C'est le rubrique du TEAM EPOCA , dont je suis toutes les aventures,qui m'avait fait flasché sur cette machine.
J'éspère quand même être accepté sur votre site afin d'avoir au moins accès aux rubriques réservées au membres et qui sait peut-être que je me désiderais un jour à faire une acquisition d'une belle ragazza par exemple, la 125 SWM qui est en vente depuis un moment bien que son prix me rebute légèrement.
Question avant de terminer cette présentation un peu "longuette" peut-on qaund même acheté une italienne sans rien y connaître en mécanique si la bécane est remontée tip top par le vendeur ?
Bon vent au site, bravo aux modérateurs et à Thierry dont j'ai suivi avec attention et envie la restauration de sa SWM ;)
Merci pour votre accueil
Répondre