kaiman 40 a écrit :Joli tout ça, par contre tu vas devoir re démonter la boucle arrière pour placer la boite à air. C'est quoi les papattes sur la boucle arrière?
Daniel, tu as raison mais:
J'ai oublié de dire que ma boite a air est en plusieurs morceaux, le plastoc est hyper cassant et dès que tu le touches Jesus christ ou la multiplication des morceaux!!!!
Donc pour le remonter pas de pb sans démonter la boucle arrière
Une boite a air de 80 TM étant quasi impossible a trouver pour l'instant, j'ai tenté le traitement acétone
Nettoyage et dégraissage en règle, en parrallèle tu mets quelques legos habillements négociés auprès de ton gamin à fondre dans l'acétone.
Tu remontes tous les morceaux au lego fondu...ou à la fondue de legos :clin: :clin: :clin:
Ensuite pour une bonne accroche tu fais un peu fondre le bord de tous les morceaux avec un pinceau et de l'acétone...et tu mets ensuite du lego fondu pour renforcer et de la trame coton, moi j'ai pris des bandes de pansements que j'ai deroulé (de la gaze)
Ca semble costaud!!!
Pour finir scotch américain
Comme boitier de filtre TM rouge, of course tu fais fondre des legos rouges et du scotch américain rouge