Bouteville 2014

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
fab.pxn
Squadriste Expert

Message par fab.pxn »

THIERRY a écrit :Belle place au Scratch pour FABPXN ( elle a marché la SWM?) et pour DOUDOU!!
merci thierry! elle a marché oui .faut juste que je m habitue a cette nouvelle monture!!
le comportement est tres different de ma husky ! avec un peu de temps de roulage ca ira encore mieux!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Patientes un peu on va p'tet y arriver!
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

THIERRY a écrit :Ma chère PUCE, tout d'abord merci pour les photos. Saches également que je déploies mes dernières forces à la réalisation de l'objet, ce dont je dois t'informer, mais aussi tous les éminents adhérents éclairés du SRCF. Plusieurs devis ont été établis, le dernier était relativement fantaisiste, j'étais encore ce matin au tel avec une personne qui devrait me communiquer ses éléments demain. L'idée est de faire quelque chose de simple, de bonne qualité. T Shirt noir avec logo coté coeur. Une série limitée pour les filles se fera en même temps.

Par la suite , un coupe vent.... pour mettre par dessus le T Shirt et ne pas attraper froid. :cool:
je m'en voudrai d'être la source de l'extinction des dernières forces du Prez. Une série limitée pour les filles....c'est osé pour des "unlimited"conjointes de passionnés.... Bref, je pense que je vais me débrouiller, je ne saurai vous coller des cauchemars pour des affaires de fringues (c'est encore la Nana qui est en moi qui parle :D )
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

kaiman 40 a écrit :Merci Doudou pour ton joli CR, bravo pour ta coupe et merci à madame pour les photos! :)
:) les photos des Squadra members, c'est du velours (je parle pour ceux que j'ai eu la chance de croiser, recroiser et qui sont des mecs en or (moins que mon Chéri, cela va sans dire ! )
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

monno a écrit :Sympa ton CR Doudou et bravo a tous ainsi qu'a la photographe
:cool: merci
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Merci Doudou pour ton joli CR, bravo pour ta coupe et merci à madame pour les photos! :)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ma chère PUCE, tout d'abord merci pour les photos. Saches également que je déploies mes dernières forces à la réalisation de l'objet, ce dont je dois t'informer, mais aussi tous les éminents adhérents éclairés du SRCF. Plusieurs devis ont été établis, le dernier était relativement fantaisiste, j'étais encore ce matin au tel avec une personne qui devrait me communiquer ses éléments demain. L'idée est de faire quelque chose de simple, de bonne qualité. T Shirt noir avec logo coté coeur. Une série limitée pour les filles se fera en même temps.

Par la suite , un coupe vent.... pour mettre par dessus le T Shirt et ne pas attraper froid. :cool:
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Sympa ton CR Doudou et bravo a tous ainsi qu'a la photographe
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

En parlant de photos…. Je ne me défilerai pas d’afficher mon goût tout féminin pour une manie propre à la gente en question : toujours un truc à redire. Des photos d’anonymes (à savoir anonymes pour mon incultissime personne), nous en avons plein le pc que nous pourrions poster mais à quoi bon ; étant moi-même anonyme -faute d’arborer le TShirt Squadra -maintes fois réclamé- Je m’explique, à force d’être croisée appareil photo en action, saluée très souvent par vos congénaires, si j’étais repérable et identifiable, certains de ces motards pourraient passer par le forum, rien que vous y voir leur trombine et plus si affinités.
Image
Image
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Super et merci pour les tofs! Bravo pour le premier enduro terminé avec Mémère. ;)
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Je savais bien que c’était une connerie….. :quoi:

Caisse qui m’est passé par la tète pour décider de faire le championnat en Cézéro… Va savoir Irma. :P :lol:

Et en plus avec le bijou du salon, pov bête, :rolleyes: à chaque que je passai devant elle, limite je présentai mes excuses « tu vas ramasser Miss… » ;/ :hein:

Donc Bouteville. :)

Depuis la reprise, quasiment pas roulé, 3 h avé la GG et 3 avé Bertha. En présence du Chef d’ailleurs. Ca fait un peu limite comme prépa. Casse la tienne, je me roderai sur place. :D

Surtout aussi sur la conso de la bestiole, car aucune idée de combien ca mange d’avoine…
:/

Changement de maison d’hôtes au dernier moment pour cause de décès, bad. :mick Mais solution trouvée, sont charmants les Charentais. :bise:

L’objectif est clair, finir. :) Classé serait top. :P Podium, Nirvana. :cool: Faut pas oublier que dans une semaine, ya Cabasse. Donc faut rien péter entre le paille lotte et la Teutonne.
:hehe:

Prépa des glingues, loupiottes de la remorque ok (connasse de prise, en 15 ans qu’elle a cette remorque, jamais réussi à faire tout marcher :hein: ) et roule ma poule. :clin:

La région est sympa, les maisons typiques, et des vignes partout. :bise:

Arrivée donc Samedi Aprém, bisoux aux potosses :bise: et reco spéciales dans l’espace Space de Riri.

Image

Jolies spés, pas de pièges, pas de galères en vue. Par contre, s’il avait plu, t’explique pas la galère.

On sent déja le stresss...
:lol:

Image

Superbe vue sur le château de la 2, où on fera des ronds autour d’ailleurs. :bise:

Comme dab, raf des trajectoires à prendre, juste besoin de savoir si ya pas de pièges où je pourrai me goinfrer. :P

Image

On décharge, on démarre. Houllalaaaaaaaa ! C’est quoi ce bruit de M….. dans la boite ???? :mad: :mad: :mad: :o

Faut savoir qu’une semaine avant, j’ai ouvert le bouilleur en deux pour replacer une cale qui me bloquait la 5 . J’ai merdu ? Oublier ma montre dans la boite ? Enfermé le chien ? Merde merde merde !!!! :quoi: Peut pas rouler comme ca ? Si ? oui ? non ? Pitét ? Juju ? Claude ? zen pensé quoi ? Rien ?

J’ouvre le carter d’allumage, pas de jeu au vilo, coté embrayoir, rien de plus.

Bon on se calme…. :|

Riri me propose son pote Dédé pour occulter le truc. Je vais tenter comme ca. Ch… ca commence bien !

Contrôle Admin, contrôle Tec. Ras. La Bertha fait la minaude. Elle se laisse regarder la coquine. ;/ ;/

Image

Resto indien sur Cognac le soir avé Puce, idéal pour le transit intestinal d’avant course. (j’adoooore le Curry :bise:)

Debout les gugusses !!! :lol: ya des bornes à faire. Départ à partir de 10h. 11h pour les vioques. Ca fait bizarre de partir à’c’t’heure. J’vais rater Drucker… :hein:

M’enfin. :P

La bertha intrigue dans le parc. J’entends les Jeunots de ligue qui passe en disant, tin, va en ch… le mec… Je me gausse. :lol: :lol: :lol:

Image

On charrie un peu Roberto sur son stress de départ… :bise: Dans 30 min ? T’auras jamais le temps de remettre ton casque !!!! etc… :P

Image

Départ.

Image

Yessss ! Super content. Enfin. :bise: :clin:

Image

Image

Image

Je roule cool. :P Comme dab en mode Diesel qui chauffe. Ca me dépasse, mais m’en fout. :) Chemins très sympas, rien de roulant, sous bois, pas de moulards. Objectif est de ne pas me tanquer et me mettre en zone rouge. Faire dans le feutré. Ca marchera pendant 6h comme ca. :P

Ca passe partout pour la Bertha. Qui m’emmène gentiment partout. En première si nécessaire. Ca tracte bien. :bise:

Bon, globalement, les 8cm de débattement devant et derrière, font que ca tabasse gentiment mais surement. Les whoops (petites aspérités de chemin donc) te rappellent à l’ordre rapidement. :rolleyes:

Enfin la Spé 1. Gazzzzzz. J’adore, j’ai l’impression d’aller vite. Pfffff !!! Le 125 est un peu court, je fini quelques montées en une au rupteur. Moi qui voulais l’épargner…. Fumes !! La cote un peu chère passe à l’aise, pas couper, sur le « couple « :lol:

Et d’une !!!

Mais alors la sortie… Pouha !!! J’ai raté une fléchage Anciennes ? Raide la montée, Binder !!!! :o

Les virolos de sous bois après la spé 1 me cassent les papattes. Ca grince ! Mais le circuit est super bien équilibré et un peu de roulant suit.

Image

Retour donc CH1. Te tu prends 12 minutes dans la musette stp :hehe:. Que j’aurais pu éviter, mais ravito obliged :clin:

Repartu. :)

Spé 2 assez rapidement. Du régal. Et rupteur bis. Je fais coucou aux photographes. :cool:

Du sous bois après, un vrai régal de sinueux. :bise: Pas de grosse bouillasse qui tache. Une remontée de ruisseau Finger in ze Pif. C’est top. Je boucle la boucle. :D

Ravito, pas de Puce. Ouinnnn. :/ On n’est pas au même endroit. La Bertha est un chameau, consomme rien eul’ truc. A peine 6l au 100 au pif. :cool:

La deuxième boucle même tonneau. Je garde mes 12 pions (plus quelqu’uns plus tard). Les spés impec, les L1 commencent à me rattraper. Po grave, je me pousse. Plus de respect ces jeunes… ;) :P

La montée après la Spé1 est encore plus glissante, et je monte pil limite. Je me lâche en gueulant un gros Yesss d’Heureusité !!! :D :D :lol: J’ai fait le plus dur, faut finir !!! :hehe:

Ca tabasse de plus en plus, le couple de vioques, Bertha et Bibi, commence à peiner. Je vois bien que je me traine !!!! :/

Petite contracture dans la jambe gauche… Ca passe… Bon c’est fini la ? Non ? Ha bon…

Je fais des coucous à tout le monde qui me les rendent, bien sympa. Quelques messages sympathiques au CP.

:P :P

J’ai fini !!! :cool: :cool:

Content. J’ai mal un peu, mais partout !!

Retour parc.

Herculesssss !!!!! Es ist vom wahren Motorrad !!!!!

Image

La Bertha est fière d’elle. Elle se laisse regarder, pimbéche !!!!

J’y crois pas, j’ai une coupe… la première en 35 ans de moto.

Image

Image

Image

Image

Sacré coup de moto ! Merci les gars ! :cool:

Bizous à tous.
A l’année prochaine !!!!!!!!!! :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:

Doud
Happy Face

Tofs By Puce :bise:
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Belle place au Scratch pour FABPXN ( elle a marché la SWM?) et pour DOUDOU!!
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

J'ai les résultats , je sais pas bien comment faire , je tente le coup comme ça ....
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Y'en a p'têt des plus doués qui feront cela plus lisible ...
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Julien a écrit :Arrivé 3 Heures du mat' avec Big ben

On fera un CR complet bientôt

L'essentiel :

Riri est génial

Grosse moisson de coupes pour Squadra
Chouette photo :P, vous avez méritez ;/

Après, Julien t'es un peu léger :mick Riri n'est pas seulement génial il est super hyper fantastique

Richard super mec :bise:
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Doudou77 a écrit :Je confirme tout ! :bise:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 0984-2.JPG[/img_citation]

Doud
Mal au c.... :lol: :lol:
Pitin, suis parti trop tot :mad:
Julien, enfin tu as eu ton Pineau :lol:
Doudou tu aurai pu garder le cuir pour la photo ;/
C'etait super les gars ;)
Répondre