oui, je suis nkk :D

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

waaaa bon retour,

a bientot

ciauzz
nkk
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bonsoir Maurizio,

C'est d'accord, je t'accorde le prix Nobel de la paix ! Tu vois après quelques temps de réflexion et une petite conversation amicale avec notre président/administrateur, tout revient dans l'ordre ?

Tu pourras donc continuer à nous parler de tes GILERA entre autre ???

Désolé d'avoir perturbé un peu ton post de présentation !!!!!

Ciao et à bientôt

Enzo ;) LE RETOUR :( :| :) :D :lol: :lol: :lol: :lol:
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Bonsoir Enzo, je te remercie pour l'appreciement a moi et a ma "philosophie", aussi moi pense et souhaite qu'on peut continuer a parler de notre passion "sur o hors du site" il n'y a pas de probleme, mais je crois que continuer seulement " hors"peut etre interessant mais tres limitant: moi parle de mon Swm toi de ton Puch des notres experiences mais tout s'arrete a moi e toi, aucun ajouterà quelque consideration, quelque photo, quelque experience qui a eu lui meme. Pour moi, la puissance de internet c'est de abbattre le barrages, Français qui aiment moto italiennes, italiennes qui sont sur ce site qui parlent de leur passion pour le moto anciennes, mais où dans la vie real on peut vivre cette situation chaque jour? ne gachon pas (c'est correct gacher pour dire "sprecare"?) les occasions pour savoir quelque chose en plus des notres moto de notre passion, pour conter notre experience. Je pense que il faut respecter ta decision,et je ne suis pas ici a toi dire de changer idèe, mais je pense qui certaines fois il faut regarder le cotè bon des choses. Une phrase, un mot peut etre mal entendu, mais n'est pas un gros probleme, il y a des autres gros problemes dans la vie. Mais je ne veux pas ennuyer ni toi ni les membres du site, celle ci c'etait ma joyeuse presentation, now elle parait une mediation de l'ONU e moi je semble un petit Premio Nobel pour la Paix!!!!!!!!
Nan, now il faut parler de moto

kenavo
nkk
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bonsoir Maurizio,

Que les choses soient très claires ! Tu n'es absolument pas à l'origine de ma réaction, bien au contraire et je tenais à te le dire ! Tu es certainement une des personne avec qui je souhaite continuer nos petites causettes sur ou hors du Site !
J'apprécie énormément ta philosophie et ta façon de t'intéresser au moto cross !!!

Amicalement Enzo
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Tu as raison Thierry , mais j'a vu seulement ici (en France) un topic avec une belle restauration d'un C2 .. ;)

Enzo come back s'il vous plait, je ne veux pas etre la cause de ton abandon. :)

nkk
Modifié en dernier par nkk le 11 oct. 2009 18:48, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Dis NKK, est ce que la GILERA est une moto rare en Italie, car ici il n'y en a pratiquement pas! :cool:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

ont parle du cross mais ont pourrait faire la meme remarque avec le trial ! peu de sujet aussi , je croi que tous sa depend de sa culture moto , l enduro c est moin specifique plus generaliste , sa touche plus de personne ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

ENZO,

Comme je le disais dans mon message la remarque ne t'était pas destinée car toi tu participes activement! ;)
Tu as peut être mal lu ou interprété ( vu l'heure tardive) mes propos.
Je te suggère de relire ma remarque à l'occasion.
Je disais simplement en te répètant que ce commentaire ne t'es pas adressé, qu'il y a de nombreux crossmen que je respecte au même titre que les autres qui passent ici mais ne s'expriment pas, ou peu. Le principe d'un FORUM c'est de participer plus ou moins activement....donc on ne peut pas reprocher au site d'en faire moins; le site n'est qu'un support c'est aux passionnés de CROSS de se prendre un peu plus en charge si ils souhaitent que le site réponde un peu plus à leurs attentes.... ;)
Bien cordialement. :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

THIERRY a écrit :Enzo, je pense que les passionnés de MOTOCROSS ont leur place ici, au même titre que les autres, seulement, il faut participer, initier des sujets, les documenter, etc...comme le font les passionnés de Pisses Feu ou d'enduro. Un FORUM c'est une sorte d'auberge espagnole, on y trouve ce que l'on y apporte, celui qui attend ( je ne parle pas pour toi) sans rien donner ou faire, ne doit pas être déçu, dans ce cas c'est mieux de payer et acheter une revue, il y a des journaleux pour faire et vendre ça.....
Combien de personnes ont crée des sujets sur le MOTOCROSS ,les machines ou les pilotes de CROSS?
Il y a des passionnés de cross qui visitent tous les jours le site , mais peu écrivent, c'est pas de la faute au site, qui n'est qu'un outil...... ;)
Amicalement
NO COMMENT :|
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

YES :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Tu as raison NKK , nous avons 37% des membres ayant écrit plus de 5 messages sur 369 inscrits, et une moyenne de temps de connexion à 7m 30s, c'est un score que pourrait nous envier d'autres sites! ;)
nkk
Squadriste Gold

Message par nkk »

Je ne voudrais creer un probleme entre regolarità et motocross, ou entre moto 50/80 c et 500 cc
pour moi sont le meme, aussi que le speedway le trial et le Marathon (Dakar en "primis"), l'importante c'est la passion qui porte a la construction des sites comme SR, Gv, Rugginose, etc

Pour experience je peut dire que il y a des sites avec 2/3000 inscrit, mais la plupart lirent et le travaux de repondre aux demandes ou de ouvrir des topics, sont toujour le memes personnes.
On peut dire que est un "probleme" dejà connu,malhereusement pas tous peuvent avoir le temp de travailler avec le scanner pour les photos ou de recherchr les articles sur les journaux de l'epoque ou de expliquer l'histoire d'une marque de moto des annèes 70/80. puis il y a les faineantes qui preferes lire et pas parteciper, mais c'est part du jeu....

ciauzz
n2k
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

THIERRY a écrit :Enzo, je pense que les passionnés de MOTOCROSS ont leur place ici, au même titre que les autres, seulement, il faut participer, initier des sujets, les documenter, etc...comme le font les passionnés de Pisses Feu ou d'enduro. Un FORUM c'est une sorte d'auberge espagnole, on y trouve ce que l'on y apporte, celui qui attend ( je ne parle pas pour toi) sans rien donner ou faire, ne doit pas être déçu, dans ce cas c'est mieux de payer et acheter une revue, il y a des journaleux pour faire et vendre ça.....
Combien de personnes ont crée des sujets sur le MOTOCROSS ,les machines ou les pilotes de CROSS?
Il y a des passionnés de cross qui visitent tous les jours le site , mais peu écrivent, c'est pas de la faute au site, qui n'est qu'un outil...... ;)
Amicalement
ciao thierry
on pourrait faire dans la rubrique Competizioni
a toi de voir,maintenant le probleme il faudrait une rubrique restauration,course, etc...
sinon tu regroupes tout!!!intitulé
srf motocross
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Amicalement
Bien d'accord avec toi, sur les 390 et quelques gars inscrit ici, il y a un noyau de 10 ou 20 personnes qui participent, que font les autres ? Sont timides ? Savent pas écrire ?
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

moi non plus je n ai rien contre les motos de cross , par contre j allait voir des course de moto cross a l epoque dans ma region , j aimai bien aussi ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre