Restauration Béta 420GS ex 500CR 1982
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27444
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Tu le feras DOUDOU?
Sig. Macchi

Sig. Macchi

SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
birdy459
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
oui normalement sur les 4t ,Swoum_55 a écrit :Doudou, PHM c'est plutôt destiné au 4T. Sur Bertha il y a un PHM38NS.
Bon, la pompe de reprise n'est pas systématique sur tous les modèles.
mais sur bon nombre d italienne 2t on les retrouvent les phm sans la pompe de reprise
sur les cagiva mxr et rx en 36 et 38 , sur les groses beta , ...
dans un sens c'est plus facile pour les pièces vu le nombres de brelles avec ce type carbu
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4054
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27444
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Premiere chose à changer sur les DO l'aiguille et le puit d'aiguille, ensuite regarde l'état de ton boisseau, et change le joint sur le gicleur de starter souvent source d'emmerdements. :bise:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4054
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
QUE les joint?? :hehe:Doudou77 a écrit :Ben j'ai changé tous les joints... :/
C'est pas à toi qu'on va apprendre, que LES pièces d'usure, dans un carb, c'est l'aiguille et son puits!!
C'est un couple qui s'use quand on s'en sert. :quoi:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 
-
fredolo
- Squadriste Gold
- Messages : 377
- Enregistré le : 04 sept. 2012 13:06
- Localisation : dans l'oise apres un saut
pas mieux :hein: comme swroum :quoi: :quoi:Swoum_55 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... ticone.jpg[/img_citation]
trop belle cette allonge bras
fredo
-
jphilippe
- Squadriste Expert
- Messages : 194
- Enregistré le : 28 sept. 2009 18:17
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8182
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
:clin:Pépé minot a écrit :Regarde in ENGLAND ils ont encore des pièces
http://www.dellorto.co.uk/merchandise/p ... ctionID=22
Doud Factory Racing
