Swm 240 tf1 1981 FABPXN

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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comar
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Message par comar »

Oui repose pied pas mal, mais tordu au premier coup de kick sur le 125 de ma fille !
Sans avoir fait 1 m...
Il faut absolument les reprendre en latéral, j'en avais parlé à salives et je n'étais pas le seul.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Pas mal, c'est quoi ce sélecteur sur la photo?
vinduro77
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Message par vinduro77 »

Regarder les miens...à vendre sur mon site ou en France Chez:
http://www.enduroancienne.com/swm_01.ws

Sont parfait en remplacement des origines, juste à limer légèrement les dents ...en Inox et de très bonne qualité! :clin:


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Une vie, profitons en!
Philippe.
patcoli
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Message par patcoli »

cool tes photos Fab, merci !!

Mais dis moi, j'avais cru comprendre que tu étais parti de cales pieds d'origine SWM et que tu avais adapté des cages modernes mais en fait tu modifies des cales pieds modernes, c'est ça ??
ce sont des cales pieds de quoi ??

Merci pour tes infos :cool:
fab.pxn
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Message par fab.pxn »

voici des photos des cales pieds .bon prise monter c est pas terrible .
sinon il suffit de souder 2 bouts de fer plats sur des cales pieds dont on a enlever sa partie chappe ou fixation et faire des trous pour passer la vis.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

scudo
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Message par scudo »

bonjour pour les reposes pieds j en fabrique tout fait a bientot rene
jmsflor
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Message par jmsflor »

BiBi a écrit :merci J'avais retrouvé un doc d'époque mais je n'avais pas le pointeau
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... -swm-1.jpg[/img_citation]
Tu peux trouver le RMT 41 ici :

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=SWM&id_art=919
patcoli
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Message par patcoli »

Salut Fab

Bravo pour ta restau encore une belle swoum :hehe:

Concernant ta modif de cales pieds, peux tu nous faire une photo en gros plan du cale pied monté ?
je crois que ça va interesser du monde .... car les origines ....
fab.pxn a écrit :pour les cales pieds j ai couper la chappe de ceux d origine et souder des cales pieds de "moderne" sur lesquels j ai garder que le cale pieds sans la chappe.
pour les "puristes"ne vous inquietez pas j ai les cales pieds d origine aussi qui on ete peint avec le reste!! toutes les pieces non origine sur la moto sont des doublons modifies ou sinon je posede la piece d origine.
BiBi
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Message par BiBi »

Ok merci encore voila la machine
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fab.pxn
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Message par fab.pxn »

essai de te procurer la RT num 41 elle est bien
BiBi
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Message par BiBi »

merci J'avais retrouvé un doc d'époque mais je n'avais pas le pointeau
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fab.pxn
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Message par fab.pxn »

bonjour
je ne suis pas encore un specialiste swm mais les moteurs ont l air similaire entre tf1 et tf3 il peut y avoir une difference sur les courses (course courte course longue)mais prend les reglages de base de la RT il sont bon apres tu pourra affiner si tu le desire.
mon pointeau est un 350.
BiBi
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Message par BiBi »

Bonjour,
Pour une 240 tf3, qu'elle pointeau dois je prendre pour un dellorto phbe 34 ps?
Pour les gicleurs et aiguille, Est ce que je peux repartir sur le réglage d'une tf1?
Merci de votre aide
fab.pxn
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Message par fab.pxn »

t inquiete je prenai pas ca pour une critique!
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