Et avec ça, tu crois que ça marche ?

Modérateur : THIERRY
J'ai invité le Cap'taine Kirk à l'apéro ce soir, je lui pose la question...gpm1 a écrit :C'est à y penser.roberto75015 a écrit :...
Pour la logistique, peut etre la bonne idee est d' envoyer un camion avec le motos et apres d'y aller en avion. Dans ce cas peut etre meme faire Paris Beauvais-Pescara est une possibilite`, meme distance que Rome mais route beaucop plus rapide et aussi a cote` de la mer.
Pas trop cher si on achete a l' avance:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... ure-71.JPG[/img_citation]
Location camion 20m3 = 800 €
Gas-oil + autoroute = 800 €
A 8, ça revient à 200 euros/personne.
D'autres idées ?
C'est à y penser.roberto75015 a écrit :...
Pour la logistique, peut etre la bonne idee est d' envoyer un camion avec le motos et apres d'y aller en avion. Dans ce cas peut etre meme faire Paris Beauvais-Pescara est une possibilite`, meme distance que Rome mais route beaucop plus rapide et aussi a cote` de la mer.
Pas trop cher si on achete a l' avance:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... ure-71.JPG[/img_citation]
Je pense que tu es simplement de mauvaise foi car tu ne réponds jamais directement aux différents posts du sujet et c'est plutôt un monologue que l'on retrouve à chaque fois de ton côté. Et après, comme on dit, ce ne sont pas toujours les gens qui parlent le plus de compétitions qui en font le plus. Enfin, Le forum SRCF est ouvert à tout le monde, c'est ce qui en fait également son succès et ceux qui en veulent plus peuvent cotiser, pour avoir accès aux différentes offres pièces, sorties organisées, etc. Mais ça ne donne pas droit à dire n'importe quoi non plus. Je n'ai pas prétention de dire que le Camerino revival soit un incontournable, loin de la, et je n'ai en aucun moment parlé du fait que la sortie du club devait être cet évènement, mais je n'aime pas les critiques gratuites, c'est tout.birdy459 a écrit :avant , tout , je ne voit aucuns de vous faire quelques km pour venir aux rencontres srcf ni au CA , , vous préferez peut etre faire beaucoup de km pour avoir une médaille???
avez vous fait le camerino avec un maillot srcf ??
avez vous payer votre affiliation au club sur lequel vous ecrivez ici ??
quel est votre engagement par rapport au srcf ?
les infos que j ai sont issus de personnes ayant le meme esprit que moi
tous ex pilotes inters , a j' oubliait malheuresement pas francais ! donc de mauvais avis
ici tous le monde a le droit d' ecrire ce qu il pense et aux autres d 'ecrire le contraire ,
l' important etant de donner la parole a chacun afin que tout le monde puisse faire le tri des bons et mauvais points des posts
ne crois pas que je ne critique pas les valli et autre enduro a l ancienne , la aussi il y a a ecrire
je recherchais des infos sur camerino et j 'ai ai eu, en bien comme en mal , et j 'ai fait le tri
suivant mes affinités , aux autres de faire de meme
ha une derniere sur mon fantic brissoni il est ecrit regolarita Competizione , pas regolarita " a piedi " en francais randonnée
merci roberto pour son info , on vera ce que le club decidera et je suivrai valli ou camerino peut importe , mais ma preference va au valli
J'ai de très bons souvenirs de 2004. La MZ, je devais l'essayer quelques mn, mais je suis parti dans la pampa et je me suis perdu... De retour 40 mn plus tard, je ne te dis pas la tête de celui qui deviendra par la suite mon ami Jens! Il pensait que je m'étais crashé avec sa moto d'usine... Après, le cross final à côté de Gritti, c'était la première fois que je roulais avec lui (on avait dîné avec lui la veille...), j'en ai encore des frissons. D'ailleurs, lors de ce même cross final, c'est mon pote Jean-marc qui fait le all shot avec la PE175 devant Alessandro (il faut dire que JM est un ancien crosseux), mais il n'est pas resté longtemps devant, puisque que Gritti le passe dès le 3 ème virage... Mais le cross final ce n'était que la cerise sur le gâteau car pour moi, le plus beau passage, c'était la montée interminable dans les cailloux juste après le départ!sylvainviller a écrit :Bonjour Yves,
Effectivement en 2004 tout comme en 2012 j ai roulé avec ma 430 hva. Cela fait un petit bout de temps et je ne me souvenais pas du nom de ton ami qui conduisait ton PE. Par contre je n ai pas oublié notre réaction (de gosse emerveillé) devant la MZ verte et alu ni son essai sur le parking.
J'espère etre à nouveau en Italie en 2014 pour faire un bon coup de moto, et passer d'autres moments exceptionnels, l ambiance et les participants y etant pour beaucoup. Peut etre avec mon eternelle 430 ou une autre moto plus facile.
Bon sinon j ai ecrit "ballade" because il y a pas de speciales donc pas de chrono pour les cp. Cela ne veut pas dire que c est une promenade touristique (lire l article dans MV)
En résumé, le planning de 2012
Samedi après midi exposition des motos au centre ville (couvert).
Samedi soir diner de tous les participants
Départ le dimanche matin du centre de camerino
Roulage sur environ 110 130 km sur, au pied, entre les montages de 400 à 1200 m le tout entrecoupé d un déjeuner leger
Retour vers 16, 17h, remise des prix
Flechage 2012 parfait (je n ai raté qu une fleche)
Bonne organisation mais on est pas en allemagne
Sécurité parfaite (ouvreurs, suiveurs, medecins en nombre)
Possibilité de rencontrer une tripotée de champions de toutes nationalites tous tres disponibles
De tres belles motos italiennes et allemandes
J attend le programme 2014 qui sera surement different. Une speciale ? un cross final,
Bonne journée à tous
Une petite photo au pied d une montage et une grimpette interminable ds les cailloux
Là où tu t'embrouilles, c'est que tu mélanges les ISDT de Camerino (en citant les pilotes Belges qui ont roulé en 1974?) et la discussion sur le revival. Bien sûr que tu peux écrire ce que tu penses, mais tu n'as pas le droit de faire de la désinformation, car tu n'as jamais participé à l'événement et que tu ne colportes que des ragots dans ce cas précis. De toutes façons, on parle d'une organisation à l'italienne et, peu de monde me contredira sur ce forum dédié à la regolarità, ça n'a jamais été le point fort de nos amis italiens (surtout quand on compare aux voisins allemands). Mais la région de Camerino est une des plus belles d'Europe et pouvoir encore y rouler en motos est déjà un privilège. De plus, contrairement à d'autres épreuves comme les Valli (auxquelles tu n'as jamais participé également, mais que tu cites en exemple) où l'on a droit à 60% de route, ici, c'est plutôt 80% de TT... Le seul vrai point négatif, c'est malheureusement l'éloignement évident pour les nordistes, car Camerino, c'est à 200 km de Rome...birdy459 a écrit :oui tu as raison je m embrouille , on commence par pas de chronos , puis pas de cross final et bientot on le fera en vtt ou a piedsyves c. a écrit :... Là, j'ai l'impression que tu t'embrouilles un peu entre les six jours de Camerino et la commémoration de l'évènement, non?
je vais prendre un bel exemple
au USA il y a une commemoration de la guerre de Sécession ou certaines personnes font un tours a pieds et recoivent une belle medaille et des autres qui reproduisent la guerre avec equipemenst et fusils et eux ils refont la meme chose qu'a l époque et se fichent pas mal des autres avec leurs médailles en chocolat ,
mais l' autorité essaye de ne plus donner d autorisation a ceux qui font du bruit et qui campent a la belle étoile d ou
pour moi c est la meme chose a camerino ou ont a elever l ame de l' enduro les chronos , les ch , le cross , .....
et ici chacun est libre d' ecrire ce qu il pense !
oui tu as raison je m embrouille , on commence par pas de chronos , puis pas de cross final et bientot on le fera en vtt ou a piedsyves c. a écrit :... Là, j'ai l'impression que tu t'embrouilles un peu entre les six jours de Camerino et la commémoration de l'évènement, non?