merci pour ton accueil
étant novice en la matière je suis ouvert a toute suggestion concernant cette restauration
a plus
restauration otus
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Exact, mais je n'ai pas réussi à retrouver le post :mickpinuch a écrit :Bonjour , il y a un sujet dédié aux OTUS sur le site. Je crois son pseudo est OTUSMAN , tu va voir il y a toutes les phases de sa superbe restauration. Sois le bienvenu.
Voilà la pub complète :

Pour le pot, ne te fais pas de soucis, il n'est pas spécifique au modèle, puisque, mis à part l'habillage, Otus n'était comme les autres, qu'un assembleur de pièces provenant d'Italie. Il ne sera peut-être pas identique au niveau du coude ou de la grille, mais pas loin.
Bienvenue

-
- Squadriste
bonjour,
je suis en train de procéder à la restauration de mon 1er cyclo acheté neuf en 1976 : un otus 50 cross moteur minarelli p6.
j'ai trouvé pratiquement toutes les pièces moteurs (neufs ou occase) mais certaines sont très dures à trouver (pot d'échappement en particulier).
j'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui ont ou qui sont en train de restaurer ce type de machine pour échanger nos expériences.
merci de votre réponse .
Philippe
p.s: ci joint photo de la "bête" avant sa renaissance.
oint
je suis en train de procéder à la restauration de mon 1er cyclo acheté neuf en 1976 : un otus 50 cross moteur minarelli p6.
j'ai trouvé pratiquement toutes les pièces moteurs (neufs ou occase) mais certaines sont très dures à trouver (pot d'échappement en particulier).
j'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui ont ou qui sont en train de restaurer ce type de machine pour échanger nos expériences.
merci de votre réponse .
Philippe
p.s: ci joint photo de la "bête" avant sa renaissance.