Cagiva 1983 125 wmx endurisé
Modérateur : THIERRY
- Swoum_55
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cette solution est un pis-aller. On remplace une liaison à auto-alignement par une autre rigide en latéral.enduro_1980 a écrit :Il y a ca a vendre en remplacement de ces rotules ktm sur ebay.us. C'est ce que j'ai mis sur ma swm s1 qui utilise aussi ces rotules a 60 euros le bout.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... ge-107.jpg[/img_citation]
Il y a cinq axes d'articulation, le BO, le bras d'amorto et les trois de biellette (un est commun aux deux biellettes)
Il est impossible qu'il soient parfaitement parallèles, d'où la présence de rotules.
Avec des bagues, il y aura des efforts parasites dans les articulations.
Peut-être qu'une fois usé, l'ensemble fonctionnera à peu près correctement mais avec trop de jeu.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

- Julien
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:hehe:
Je ne sais pas ce qu'il entend par là mais moi j'ai ma petite idée :hehe:
Moi j'ai fait le championnat en Tubliss, car plus durable que les bib , et ça a marché plutôt bien
Oui je vais bien , je revois bientôt le chirurgien , pour envisager un retour à des activités "normales"jmb a écrit :Juju , ça me fait plaisir de te lire....
Mais je te réponds : " conno va !!!!!"
Soit rassuré , je roule en bib avant et arriere depuis !.
J espere que tu vas bien ! :bise:
Je ne sais pas ce qu'il entend par là mais moi j'ai ma petite idée :hehe:
Moi j'ai fait le championnat en Tubliss, car plus durable que les bib , et ça a marché plutôt bien
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Il y a ca a vendre en remplacement de ces rotules ktm sur ebay.us. C'est ce que j'ai mis sur ma swm s1 qui utilise aussi ces rotules a 60 euros le bout.


Modifié en dernier par enduro_1980 le 10 oct. 2013 01:58, modifié 1 fois.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
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- Swoum_55
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En ce cas, effectivement, le coût des rotules est peanuts, par rapport à ce que va couter la saison. 
D'autant que si correctement graissées, elles peuvent durer.
J'en ai usé un jeu en 25000 kms, enfin quasiment deux, dont une bonne partie en TT.
Et le Rotax n'est pas une gazelle comme la CAG. :clin:

D'autant que si correctement graissées, elles peuvent durer.
J'en ai usé un jeu en 25000 kms, enfin quasiment deux, dont une bonne partie en TT.
Et le Rotax n'est pas une gazelle comme la CAG. :clin:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 08 oct. 2013 23:07, modifié 1 fois.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

- Swoum_55
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Graisseurs?
:hehe: D'origine sur les biellettes. KTM.
En adaptant, on peut diviser le tarif par 10 pas par 3. :clin: Mais ça demande du travail, pas forcément rentable.
Elle va faire quoi? Quelques centaines de kilomètres? C'est probablement, le dernier jeu de rotules qui seront usés sur la brêle. ;/

En adaptant, on peut diviser le tarif par 10 pas par 3. :clin: Mais ça demande du travail, pas forcément rentable.
Elle va faire quoi? Quelques centaines de kilomètres? C'est probablement, le dernier jeu de rotules qui seront usés sur la brêle. ;/
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

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