Oui Bruno, le premier qui trouve a gagné!caballero 78 a écrit :pas facile a trouve thierry !rien pour l instant !

Modérateur : THIERRY
Oui Bruno, le premier qui trouve a gagné!caballero 78 a écrit :pas facile a trouve thierry !rien pour l instant !
J'ai même l'impression que la 125 Brisso est la moto représenté en plus grand nombre sur ce forum ! Il y en a 5 ou 6 non ? Me trompe-je ? Qui dit mieux ?DIDIER a écrit :Le problème c'est que si tu veut un jours faire partie de cette grande famille de l'enduro ancienne , tu doit obligatoirement posséder une Fantic , je sais ça peut paraitre dur mais c'est comme ça !![]()
( Bon bah maintenant ya plus qu'a attendre les réactions de ceux qui n'en ont pas !)
Alors la, pas d'accord du tout.DIDIER a écrit :René , nous ont aiment les belles motos , si ont recherchaient la fiabilitée ont s'achèteraient des japonaises , tu croit pas ?![]()
![]()
heu ! c est quand meme pas si fragile que sa !! faut pas noircir le tableau non plus , a l epoque ont faisait des bornes avant d etre embetes , falait deja bien l entretenir ! :/scudo a écrit :salut mon frere avec une 125 fantic vendu pour une bouchai de pain (moteur explosai comme d abitudee)
100% d'accord avec toi Didier ! Mais il y a aussi de belles anciennes Japonaises ! Mais je te l'accorde avec beaucoup moins de gueule et moins racées ?DIDIER a écrit :René , nous ont aiment les belles motos , si ont recherchaient la fiabilitée ont s'achèteraient des japonaises , tu croit pas ?![]()
![]()
C'est vrai Thierry, elle est superbe cette 125 FANTIC Cross ! Je l'avais déjà remarquée sur un site, mais je ne comprends pas pourquoi on parle tant des modèles Enduro et jamais des Cross ???DIDIER a écrit :En fait Enzo ma 125 Fantic d'enduro pourrait te plaire puisqu'en gros c'est la cross homologué !
Mais la vraie 125 cross a vraiment une sacrée gueule .![]()
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... -cross.jpg[/img_citation]