DTMX 125

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Modérateur : THIERRY

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jmb
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Message par jmb »

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birdy459
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Message par birdy459 »

comme preuve , pour jmb , c'est pas parcequ'il n y en a pas eu en france que ca existe pas !
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Modifié en dernier par birdy459 le 14 oct. 2013 20:35, modifié 1 fois.
birdy459
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Message par birdy459 »

mx 175 , ni it, ni dtmx, ni yz , juste pour les usa
en 175

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en 250
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Modifié en dernier par birdy459 le 14 oct. 2013 20:26, modifié 1 fois.
jmb
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Message par jmb »

pour les dernieres photos....
jmb
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Message par jmb »

DT 175 , pas IT.
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Message par birdy459 »

idem pour le joint au bon diametre
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et aussi la culasse mx 175
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jmb
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Message par jmb »

ooopssss :( :( :(

t as pas abimé le cylindre ?

Ton histoire de culasse est bizarre.

en general , trou ds piston = trop d avance ou spi coté allumage hs.

si tu veux , j ai ça.


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birdy459
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Message par birdy459 »

hello si ca peu t aider c'est 35 +port 40 soit 70 dollars $ soit 51 euros
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sur ebay.usa
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Message par LE BERT 34 »

Salut les gars ma renov aurais dû arriver à son terme samedi dernier mais patatras ....lors des essais moteur,... piston percé au bout de 7 km!!!tout ça pour ça quelle déception!!! En fait au démontage il semble que l assemblage cylindre 175 gillardoni renikasylé et la culasse de 125 retravaillé de l ancien proprio on fait mauvais ménage !!! Une prise d'air à la culasse !!
JB grand sorcier du Dtmx n'aurais tu pas une culasse 6 trous IT 175 en trop ou une connaissance qui en céderais une...cela me semble un peu difficile à trouver....sinon je devrais remonter une culasse de 125 Dtmx d'origine avec le joint spécial manuracing il parrait que cela le fait... Qu'en pense tu...??????
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Voilà quelques image de la bête après gros lifting pour ses 34 ans...et avant le funeste essai !!!!
Je joint également une photocopie du joint de culasse qui donne les côtes de la culasse 6 trous recherché pour pouvoir encore rouler....
Modifié en dernier par LE BERT 34 le 14 oct. 2013 20:03, modifié 1 fois.
le problème c'est que chaque situation nécessite une moto différente.......
enduro52
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Message par enduro52 »

monno a écrit :Une dtmx "vuitton" la classe quoahhhh
Un aspirateur à gonzesses cette merdix Vuitton Y a bon banania!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
enduro52
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Message par enduro52 »

Yessssss :clin: :clin:
Alors Je vais pouvoir l'échanger contre du lourd Italien .... :) :) :)
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Message par monno »

Une dtmx "vuitton" la classe quoahhhh
jmb
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Message par jmb »

en general , viton=marron.

tenue en t° elevée.
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Message par enduro52 »

mikalet64 a écrit :en provisoire ça va le faire :)
Le pb quand il y a beaucoup de chantiers en cours....le provisoire dure longtemps.... :lol:
Merci
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Message par enduro52 »

Ils sont verts en viton??
Why mieux que les normaux (longévité ??)
Normalement viton mieux en T°, mieux avec certains produits chimiques, moins bien avec les hydrocarbures ...
C'est à cause du 98 ss Pb ??
Y a t il des fabricants qui en posent en première monte
Je sais plus, je suis retiré des affaires depuis plus de 10 ans....
Merci
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