J'aime les italiennes !

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Benvenuti!! ;)
Je crois qu'il y a matière à converser un brin! AIM 78 quelle cylindrée? :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bonsoir,

Bienvenue et comme dit Didier, quel parcours ? Comme beaucoup d'entre nous il y a eu un break plus ou moins long ! :mad:
Moi 15 ans ! euh le break, faut pas confondre ??? :lol:

Oui je pense que nous replongeons tous dans le bain un jour ou l'autre lorsque la passion est là!
Mais quand nous commençons à acheter une, deux, trois anciennes ! ça y est le mal est fait et le virus est là ? Je me demande toujours maintenant si on en guéri un jour ? :/

Peut-être ? Mais encore faut-il vouloir guérir ??? :( :)

Mon docteur m'a dit qu'il avait plus grave que cette maladie ! :D

à + et à bientôt pour les photos !!!!!!!!

Enzo
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Et bien quelle parcours Thierry ( Encore un ! ) , tu est comme beaucoup d'entres nous , tombé dedans tout petit . On voudrait bien voir quelques photos de tes motos , ne nous fait pas trop languire s'il te plait . :cool: Au fait bienvenu a toi ! :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
thierrytm
Nouveau Squadriste

Message par thierrytm »

C'est vrai qu'elles ont un petit supplément d'âme, non ?
Bon ok, j'aime aussi les autrichiennes, les japonaises et les autres...

Nouveau sur la squadra mais pas nouveau sur une moto, j'ai commencé en vélo à suivre l'enduro de Brionne, puis en solex, puis en peugeot TSA.
Et puis un jour, bonheur: LE Fantic 50 avec le kit kick et la fourche de 80 ER. La grande classe !
Puis un long, très long, très très long passage à l'ennemi avec des IT, de YZ homologuées (enfin... homologuées à la mode des années 80...), puis RM, CR (idem CG) etc...
Un long arrêt et retour via le jet à bras.
Des Gas-Gas (3), un Crf et pour finir... ma première KT. Eh oui, 30 ans que j'appelle ça un Kolossal Tas de M... Il était de voir si c'était vrai.

Un jour, un peu (beaucoup) par hasard, je suis tombé sur ebay sur un SWM 125 pas cher. Et là, c'est le drame, l'engrenage, la pente savonneuse du vice...
Ont suivi un CZ de 75, quasi donné, pouvait pas le laisser passer, puis un Hercules 76 un Hercules 78, un très rare AIM 78 pour lequel il faudra que je fasse un post et un Aprilia 80 RX monté avec un 50 à air.

Voilà, pour la présentation. Comme vous l'avez lu, je ne suis pas monomaniaque, je les aime toutes, toutes celles qui m'ont fait rêver quand j'étais ado et que je n'avais pas un rond.

Mais quand même, les italiennes... un 80 Cardel (ah bon, c'est français ?), un 80 AIM ou TGM, si ça ne coutait pas la peau des c...
Répondre