Outils à dispo
un cléf à pipe de 13 et de 10
un cléf plate de 12/13
une pince
une tournevis...
c'est tout...

Modérateur : THIERRY
La Pom Pom Girl ce sera le premier prix , pas moi en tout cas!!alessandro pb a écrit :Pas de pom pom girl? Et le chef en minijupe?
Bleah! Amusé-vous les gars, moi je reste chez moi!
j'ai une perruque blonde...Julien a écrit :On fera un portrait de chacun et de sa machine devant la tente squadra façon festival de Cannes le vendredi soir , si y'a pas de pom pom Girl prévenez moi je passerai me faire faire le maillot chez l'esthéticienne de ma fille et le Chef :bise: me prêtera ses collants et sa minijupe qu'il réserve habituellement pour des soirées chaudes dans le Bois de VerrièresTHIERRY a écrit :Des photos des pilotes et des motos svp!!
On fera un portrait de chacun et de sa machine devant la tente squadra façon festival de Cannes le vendredi soir , si y'a pas de pom pom Girl prévenez moi je passerai me faire faire le maillot chez l'esthéticienne de ma fille et le Chef :bise: me prêtera ses collants et sa minijupe qu'il réserve habituellement pour des soirées chaudes dans le Bois de VerrièresTHIERRY a écrit :Des photos des pilotes et des motos svp!!