Drole d'embiellage !!
Modérateur : THIERRY
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C'est fort joli ça !!!gérard DELON a écrit :Peut être ça
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Si car le vilo est en 3 partie, maneton fretté sinon je vois pas commentgérard DELON a écrit :Pas de coussinets car les bielles sont fermées :clin:enduro52 a écrit :Pour moi c'est un peu moins vieux que vous pensez....THIERRY a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 6030-n.jpg[/img_citation]
3 cylindres, deux de face un derrière ???
Thierry, les bielles sont sur aiguilles ou coussinets???
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Pas bon gégégérard DELON a écrit :Ou ça :clin:
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y a un roulement entre chaque bielles
pas un 400 nsr
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Les bielles de 2 pattes sont sur coussinets et non démontables. :hehe:gérard DELON a écrit :Pas de coussinets car les bielles sont fermées :clin:enduro52 a écrit :Pour moi c'est un peu moins vieux que vous pensez....THIERRY a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 6030-n.jpg[/img_citation]
3 cylindres, deux de face un derrière ???
Thierry, les bielles sont sur aiguilles ou coussinets???
Je serai étonné que ce soit "récent" et j'imagine mal un 2T, vu le peu de pré-compression possible dans le carter.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

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Pas de coussinets car les bielles sont fermées :clin:enduro52 a écrit :Pour moi c'est un peu moins vieux que vous pensez....THIERRY a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 6030-n.jpg[/img_citation]
3 cylindres, deux de face un derrière ???
Thierry, les bielles sont sur aiguilles ou coussinets???
Forza
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Pour moi c'est un peu moins vieux que vous pensez....THIERRY a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 6030-n.jpg[/img_citation]
3 cylindres, deux de face un derrière ???
Thierry, les bielles sont sur aiguilles ou coussinets???
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Il devrait y avoir un couteau; a la verticale de la tête, là c'est une boutonnière2nis a écrit :On ne voit pas sur la photo le système pour la lubrification des bielles, s'il s'effectue par larmiers sur les masses du vilo en latérales,(un peu comme sur les moteurs Panhard bi-cylindres 850 ccm3 qd je roulais avac..voilà fort longtemps ), donc peut être une lubrification par émulsion interne dans le carter..
En tout cas deux roulements à rouleaux certainement de part et d'autre du vilo!
Donc piège
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De chez ZABELFastjack a écrit :Grosse gamelle 2 temps genre Zabel ???
http://zabel-motor.com/en/2010-2013-eng ... l-146.html
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Moi aussi j'étais parti vers l'ANZANISwoum_55 a écrit :Je ne dis pas que c'est celui là, mais probablement proche en date de production.
Sur le moteur d'avion, les bielles sont contre-coudées pour avoir l'alignement des cylindres.
Ce n'est peut-être pas le cas sur le moteur de bécane.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 081356.jpg[/img_citation]
Mais les têtes de bielles ne sont pas boulonnées