Restauration 50 Aim Gauthier

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

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mikalet64
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Message par mikalet64 »

Doudou ,

la barre est haute , très haute :(

mais je vais faire de mon mieux :P

Paco,

j'y suis pour rien si c'est bien fait :clin:
mais le p'tit gars qui a fait cela est un bon ,très bon :)

et puis il avait pas le choix ! :lol: :lol:
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

M'est avis est que ca va étre une des plus belles bestioles du coin..... :bise: :bise:


Dites chef, si on faisait un diapo spécial restau pour rassembler une photo de chaque meules de ESSERRESSAIHAIF ? :clin:

Style le diapo d'EnduroKlassiker. :P (je ne dis pas ca passque j'y suis bien sur.... :lol: :lol: :lol:)
Modifié en dernier par Doudou77 le 07 janv. 2011 21:58, modifié 1 fois.
Doud Factory Racing
paco
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Message par paco »

la boucle ar est tres bien faite!tres beau boulot! :bise:
ça avance bien! :clin:
mikalet64
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Message par mikalet64 »

ça progresse ...

cadre avant ...

Image

cadre maintenant :)

Image



pas facile, le marbre n'était pas stable :P (pour Sylvain )

Image

paioli :

Image



cadre en epoxy bientôt :hehe:

pour le RAL...( Lilian ?)



(Maj photos )
Modifié en dernier par mikalet64 le 05 févr. 2015 18:33, modifié 1 fois.
mikalet64
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Message par mikalet64 »

merci Doudou

pour les silent bloc Paulstra , c'est ok j'avais trouvé
ils sont plus larges de 1mm que l'origine mais je vais les adapter .

C'est les rotules qui me posent problèmes : leurs dimensions sont hors standard

diametre de bague exter 25 / largeur 16
diametre de bague inter 12 / largeur 22
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Doudou77
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Message par Doudou77 »

Doud Factory Racing
mikalet64
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Message par mikalet64 »

bon une tige à refaire , cela va s'arranger :)

une photo de l'intérieur de l'amorto

Image

très simple , non ?

si vous des infos pour trouver des rotules ( les cotes ne sont pas standard )

Image

et butée d'amortissement ...la piece conique sous l'attache d'amorto à droite

Image

merci


(maj photos )
Modifié en dernier par mikalet64 le 05 févr. 2015 18:29, modifié 1 fois.
mikalet64
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Message par mikalet64 »

pour les tiges : comme neuves enfin presque ...une est tordue ! ( je ne sais pas encore où et de ma faute à ma 1ère tentatice de démontage)

redressage si possible , sinon je les refais il y a pas de soucis :)

sinon le reste est en parfait état et ne ressemble pas du tout aux amortos vus sur le forum

la conception , en terme d'assemblage , est hyper simple( la conception interne et comprendre le pourquoi du comment du fonctionnement, c'est autre chose .. :hein:= )

bon , pas facile sans aucune doc: beaucoup de réflexion avant d'agir ...

le fluide ressemble à celui des DS (hlm ) et impossible de connaitre la quantité car aucune de mes suspensions n'en contenait la même quantité.

je rajouterai les photos de la partie "réserve" (accumulateur ) d'huile demain

pour la fourche : cela sent la méthode pas du tout amicale pour arracher le spy...mais j'ai pas creusé de ce côté
Modifié en dernier par mikalet64 le 06 janv. 2011 21:20, modifié 1 fois.
Goaremm
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Message par Goaremm »

Bingo t'as réussi,pas piqué les tiges ? et ta fourche tu es venu à bout de tes spy :hehe:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
mikalet64
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Message par mikalet64 »

paioli ouverts

Image

quelques joints à commander


(maj photos )
Modifié en dernier par mikalet64 le 05 févr. 2015 18:26, modifié 1 fois.
ancillotti50
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Message par ancillotti50 »

bon reveillon à tous............

Image
mikalet64
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Message par mikalet64 »

merci pour tes réponses Lilian

bon réveillon ;)
ancillotti50
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Message par ancillotti50 »

caoutchouc pour la pièce sur la boite a air et fibre pour la bavette
mikalet64
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Message par mikalet64 »

oui , j'ai cette bavette en effet .

je vais regarder si je trouve une utilité à cette pièce :mick

elle est en caoutchouc ou en fibre ?

Michel
ancillotti50
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Message par ancillotti50 »

je ne sais pas , par contre je sais que la boite à air est tenue par une bavette qui est fixée à l'arrière sur le cadre
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