motoplat reglage

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

les vielles ont certe du retard à l'alumage ;/ mais bon aprés :cool:
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

As tu verifié le squish apres le montage du cilindre?
Peut etre que tu as un problemme de detonation. Ces moteurs son tres sensibles au excess de compression.
Avec autant d'avance, tu a le risque que le moteur tourne en arriere. C'est vrai,j'ai u cette mauvaise experience avec une KT aux six jours d'alemagne, a 89. Apres une freinage un peu plus violent ,le moteur a continueé a travailler au...(surprise) inverse!..
Avant ça, on l'a mis un peu d'avance a cause des diferents carburants.
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

ben je crois savoir jai mis 2 mm au lieu de 1.3 a 1.5 qui donne chez kt pour ce modele 125 gs de 89 en 6v , je pense que cella viend de la ,je viens de regarder la ft ,je me suis fier a 2 comme les vielles katoche que j'avais a l'epoque !
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
thierry cross6
Squadriste Gold

Message par thierry cross6 »

faudrais en dire plus sur ta configuration car à voir la taille de la boite à clapets si tu est en Motoplat avance fixe(quel type au fait) tu as dépassé les possibilités de cet alumage
pour améliorer les bas régimes on augmente l'avance mais ce qui est valable pour un moteur à admission commandée par la jupe du piston ne l'est pas forcément pour une admission par clapets
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

jai un petit sousis sur ma pas( italiene la et pas question pour une fois ) elle claque un peut au ralenti et ratatouille a bas regine jai refait le moteur a neuf cylindre piston embielage roulement et spy donc ma question il y trop ou pas asser d'avance je pense, la caburation et bonne a votre avis ?Image
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Répondre