TXP 51 a écrit :C'est un sx8 militaire que j'ai monter parce qu'il y a un allumage éléctronique alors que le client est a visse platinée mais les moteurs sont les méme sauf le clavetage sur la queue du vilo qui est décalé.
Dans l'ordre de ta question/58/50/9.
diamétre du fut 58mm et entraxe 50mm, je ne retrouve pas ces cotes, elles corespondent a quel autre moteur peugeot?
C'est les cotes de mes 2 cylindres(1 txe l'autre SX8)et il n'a pas d'autre moteur que ce veau chez Peugeot.
TXP 51 a écrit :C'est un sx8 militaire que j'ai monter parce qu'il y a un allumage éléctronique alors que le client est a visse platinée mais les moteurs sont les méme sauf le clavetage sur la queue du vilo qui est décalé.
Dans l'ordre de ta question/58/50/9.
diamétre du fut 58mm et entraxe 50mm, je ne retrouve pas ces cotes, elles corespondent a quel autre moteur peugeot?
Je suis allé chez un rectifieur,tourneur et tout se qui sens suis pour faire un devis de rechemisage et il n' est pas capable de faire se que je lui demandé,en bref avait vous une adresse ou il pourait le faire?
C'est un sx8 militaire que j'ai monter parce qu'il y a un allumage éléctronique alors que le client est a visse platinée mais les moteurs sont les méme sauf le clavetage sur la queue du vilo qui est décalé.
Dans l'ordre de ta question/58/50/9.
C'est bien un 96 mais Autisa 20ch avec clapet et le probléme c'est que la jupe est trop fine et se dilate et casse le bas du piston.
Je voudrais partir du piston d'origine et le préparé comme était le piston du kit.
En restant en 80cc sa m'éviteré de changé de catégorie.