Référence marquée sur le rotor : 0616039 6V35 / 5 / 21W52
monté sur une Cagiva 200 WRX 1982
Egalement : quel capuchon de bougie monter : les capuchons avec 5 kilo-ohms (classique avec les NGK) ne sont ils pas une cause des bobines Motoplat qui lachent... puisque par exemple il ne faut pas mettre de bougies à résistance (type NGK BR ...) avec les Motoplat ...?
J'avais un capuchon NGK 5 kilo-ohms et ma bobine Motoplat a laché !!!
bonsoir,
pour ne pas dire de bêtise peut tu donner la réf de la bobine et celle du motoplat
sur les première PVL il fallait bien mettre la grosse cosse sur la petite et inversement, pourquoi? mais c'est ce qui était indiqué sur la notice à voir si ce montage correspond à toute les bobines PVL
Je voudrais monter une bobine PVL avec un allumage Motoplat rotor externe : comment cabler les grosses et petites cosses venant du volant Motoplat , sur les grosses et petites cosses de la bobine PVL ... J'ai essayé dans les 2 sens avec de l'allumage dans les 2 cas ! Mais j'avais aussi lu qu'il fallait se méfier du raccordement .
Donc grosse sur petite ou grosse sur grosse , etc... ?
Il y a aussi un fil avec une cosse qui sort de la bobine PVL à proximité de la petite cosse : à quoi elle sert ? Ce n'est en tout cas pas la mise à la masse...
Et pour la mise à la masse, même système qu'avec le Motoplat, grosses cosse Motoplat à mettre à la masse ?