Je l'avais acheté en 90 et la carte grise mentionnée 87;la moto en vente au Mayet était mon ancienne.phil a écrit :???? c est pas un modele 1985 ?? en 1985 c était ligier l importateur pas la sima .
ANNONCES AUTRES SITES
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 156
- Enregistré le : 14 août 2018 08:36
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1796
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
La version 500 à air est certainement un modèle encore plus rare car les quelques photos que l'on dispose sont celles des prospectus ...
Pour moi c'est une moto mystère (!)
En tout cas posséder les 2 versions doit être un challenge hasardeux ...
Il y a également des versions équivalentes chez Bêta et Villa qui suscitent également moins d'engouement en France et pourtant elles ont bien existé ...

Pour moi c'est une moto mystère (!)
En tout cas posséder les 2 versions doit être un challenge hasardeux ...
Il y a également des versions équivalentes chez Bêta et Villa qui suscitent également moins d'engouement en France et pourtant elles ont bien existé ...
Modifié en dernier par ESPADA le 09 déc. 2021 06:10, modifié 1 fois.
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1315
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
L ' Italien à qui j' ai acheté ma 500 WR en avait une pas très fraiche ..à 2500 euros ...c' était en 2018 ... p'tet que c' est celle-là une fois restaurée ... :hein:
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1796
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne

Parait-il que ce serait JJ. Bruno sur la photo ... On reconnait bien le bras oscillant Honda.
J'ai vu les 2 protos Russes à Payerne en Suisse, elles étaient à refroidissement à air.
Une année, il y en avait une incomplète (uniquement cadre + moteur et réservoir) à Novegro à 500€, j'ai pas donné suite parce que j'ai jugé le projet hasardeux (malgré le prix abordable).
En tout cas belle moto, qui respire le charme transalpin.
Modifié en dernier par ESPADA le 08 déc. 2021 18:39, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1297
- Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
suis ok avec toi mais la soudure du BO est incroyablecagiva 33 a écrit :20000 € !!!!! .......... n'importe quoi , là... on a franchi avec les Italiens le point de non-retour :hein: :rolleyes: :rolleyes:
avec à ce prix-là un silencieux SEM de 125/200 enduro !! Je ne parle meme pas des autocollants jaunes avec les traits noirs lol ... mdr
on continue ... vous pourrez admirer la vis de réglage de la pédale de frein... la chaine pas tendue ... ect .... ben dis donc pour 20000.... on se pose des questions sur ce qu'il y a comme surprise à l'intérieur .....
-
- Squadriste Expert
- Messages : 156
- Enregistré le : 14 août 2018 08:36
Bonsoir,à l'époque la SIMA en avait rentré 3 et celle que j'ai eu appartenait à Victor Tedescchi,elle avait été préparé pour Le Touquet pour un pilote Italien (Victor lui travaillait à la SIMA).Etant d'un naturel optimiste je comptais sur les freins pour éviter un arbre...Machine plus que sympa ,les défauts ben les freins par rapport à la vitesse et on tord les kick aux démarrages (Victor m'en avait donné plusieurs).
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1796
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
Sans rentrer dans l'éternel débat du prix, c'est la rareté du produit qui compte dans le prix d'un bien :
Combien avons nous vu de 500 Cagiva MX à la vente en occasion ?
Ou plutôt combien entière, en état de rouler ?
A mon avis beaucoup moins qu'on ne le pense ...
Même les japonaises sont rentrées en petites quantités au début des années 80.
Je serais intéressé de connaître la quantité fabriquée et la répartition faite aux différents importateurs ... C'est homéopathique.
Combien avons nous vu de 500 Cagiva MX à la vente en occasion ?
Ou plutôt combien entière, en état de rouler ?
A mon avis beaucoup moins qu'on ne le pense ...
Même les japonaises sont rentrées en petites quantités au début des années 80.
Je serais intéressé de connaître la quantité fabriquée et la répartition faite aux différents importateurs ... C'est homéopathique.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 156
- Enregistré le : 14 août 2018 08:36
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
20000 € !!!!! .......... n'importe quoi , là... on a franchi avec les Italiens le point de non-retour :hein: :rolleyes: :rolleyes:
avec à ce prix-là un silencieux SEM de 125/200 enduro !! Je ne parle meme pas des autocollants jaunes avec les traits noirs lol ... mdr
on continue ... vous pourrez admirer la vis de réglage de la pédale de frein... la chaine pas tendue ... ect .... ben dis donc pour 20000.... on se pose des questions sur ce qu'il y a comme surprise à l'intérieur .....
oups j' avais pas vu ...amortisseur arriere pas d'origine ....
avec à ce prix-là un silencieux SEM de 125/200 enduro !! Je ne parle meme pas des autocollants jaunes avec les traits noirs lol ... mdr
on continue ... vous pourrez admirer la vis de réglage de la pédale de frein... la chaine pas tendue ... ect .... ben dis donc pour 20000.... on se pose des questions sur ce qu'il y a comme surprise à l'intérieur .....
oups j' avais pas vu ...amortisseur arriere pas d'origine ....
Modifié en dernier par cagiva 33 le 10 déc. 2021 13:40, modifié 1 fois.
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1315
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Pour les plus fortunés ... du lourd et rare ... ;/
https://www.subito.it/moto-e-scooter/ca ... 565468.htm
https://www.subito.it/moto-e-scooter/ca ... 565468.htm
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50