Bonjour
Les pattes ont été supprimées
Le cadre a été soudo brasé c'est pas terrible entre les 2 traits noirs on voir apparaître une crique
Salutations Laurent
Bonjour
C'est bien fait on dirait que c'est fait à la machine
Si tu dois souder souvent des cadres je te conseille d'acheter un tig d'occasion de bonne marque si tu as le 380v il y en a à - 300€ en DC et 500€ en DC/AC
Salutations
Laurent
Bonjour
Les deux pattes sur la colonne de direction me font penser fixation CDI japonaise et sur la partie AR au dessus de l'axe du BO il y avait des fixations peut être un RM
Il va falloir sabler le cadre pour faire apparaître les soudures fantaisistes brasure laiton etc
Salutations
Laurent
Des pattes de fixation sur la colonne de direction pour mettre un éclairage,c'est original
Si le gars ne roulait qu'en ligne droite,ç'est plausible comme explication
Depuis le temps que je me pose la question au sujet de ces pattes coupées sur le cadre,je me demande si ce n'était pas un modèle cross équipé du moteur Sachs?
Il me semble que le bras oscillant pouvait recevoir une transmission à gauche ou à droite (motorisation Sachs).
Par contre les 2 petites pattes brasées sur la colonne de direction resteront un mystère......
Y a t-il eu des modèles cross montés en Paioli,car je ne vois que des montages en corte cosso.